SYL 08 info à partager

Bonjour à tous, tout d’abord bravo pour ce super forum qui est une mine d’information.
Je viens du kite mountainboard et j’ai decouvert le EMTB il y a peu apres quelques déboires avec mon SYL08.
Du coup je suis reparti sur une modification de mon MBS comp95 en reprenant les certains élément du SYL.
Je n’ai jamais reussi a obtenir des infos de la part du vendeur ALi express du coup je suis aller a la source de L’usine basé a Dongguan a 50km de Shenzhen.
J’enfin pu obtenir qq infos que je souhaitais partager :
La batterie : 10S4P 10AH mais la ou je suis hyper surpris max discharge 15A max charge 3A.
Les moteurs d’origine tirent 45A max

J’attends encore des éléments sur l’ ESC qui apparemment fonctionne en FOC car cette partie n’est pas faite par l’usine du SYL. Je vous communiquerai les infos des que recus.

A tres bientot.

Après tu a quelle version il y a la v1 avec le problème de deconection et cache plastique , la v2 ( que mon fils va recevoir a noel) qui est a peu pres correct et aussi la v3 avec motor mount un poils plus resistant et cache moteur , meme esc que la v2. Pour la batterie oui c’est ca, j’en ai eu gratis de la part du vendeur . je pourrais la prendre en photo

Tiens d’ailleurs pour ceux qui ont la v2( peu ici :p) et qui un un lag entre l’action sur la telecommande et la reponse de l’esc suffit de mettre l’antenne sur le skate et non le boitier metal :wink: