Super blog : Mon Longboard Electrique

Hey,

Je suis tombé sur ce super blog fait par Riako. C’est vraiment un chouette blog avec de super photos en plus d’être vraiment pédagogique et accessible.

Bref! à partager, à bookmarker et échanger sans limite ! C’est top de voir qu’il y a peu on été un tous globalement incapable de faire ça, de manier des composites et avec la motivation générale, le prototypage on fait des trucs finalement bien sympa et assez uniques.

Well done !

Merci okp,

Super sympa (surtout venant de ta par, car j’ai un peu tout appris de toi ici :slight_smile: )
Au début c’était une galerie avec les étapes et éléments pour pouvoir partager/montrer facilement le concept quand on te demande des photos à droite à gauche.
Puis c’est naturellement venu grâce à vous, votre aide et vos astuces, j’essai de centraliser toutes les bonnes idées que l’on peut voir ici ! Et de les appliquer au mieux :roll:
Il me manquait un genre de tuto clean de toutes questions, problèmes rencontré et idées prisent, misent de côté, remplacé tout au long des projets …
Ouai et dire qu’il y a 1 ans je ne savais pas faire de schéma de câblage ni en comprendre le sens, ni rien sur les esc, lipo, ubec, AWG et autres bizarrerie élec :slight_smile:
En tous cas merci à tous et à toi encore okp (je te le dirais jamais assez), qui nous en apprend beaucoup et partagé toutes tes recettes, prototypages et expérience !!!
Le blog est généralement à jour avec le forum sur l’avancement du build, avec pê un peu plus de photos…

Bonne lecture et bon ride !

Je confirme que ton blog est top, à la portée d un néophyte ( comme moi), clair net précis, ca m a aidé à comprendre pas mal de choses !

En plus l esthétique est agréable!

Bref excellent ! :smiley:

C’est clair qu’il est vraiment sympa ce blog!

Merci à vous !
J’ai en projet de mettre à jour mon blog, pouvoir manier un peu plus l’affichage et l’ergonomie … mais je suis pas du tout assez calé :slight_smile:
Qui utilise Wordpress ? Quel thème assez “ouvert” choisir ?? (c’est le bordel sur google au niveau des résultat …)

Thanks ! Bonne lecture & bon ride !!

j’utilise wordpress ! mais vraiment avec ses fonctions de base… j’ai choisi un thème gratuit au début (pendant 2 ou 3 ans) puis je suis passé à un thème payant au prix de grosses emmerdes. Je sais pas si finalement rester sur un thème de base de wordpress, et changer celui ci par un autre thème de base n’est pas la meilleure idée si on veut pas se prendre la tête ! :slight_smile:

ok, cool merci pour ton retour WW !
Je suis près à rester sur du gratuis :slight_smile: bien sûr !! Mais tu en aurais à conseiller ? je suis avec le thème Gratuis Dyad mais mes images ne s’affiche même pas en 1024dpi alors que j’ai pas de menu sur côté. Je voudrais surtout pouvoir mettre en avant des images en grand format ce qu’il me manque à par l’image d’en tête de l’article.
:slight_smile: thx en tous cas