Sun Board - Cantellated Tesseract - Enertion Trucks - Single Enertion 6374 -Enertion space cell pro 3- Vesc

Du nouveau

En fait sur le cable acheté 4 € un des fils le rouge ne faisait pas contact d’où pas de jus

un soucis résolu en partie

le moteur fonctionne

Par contre le moteur tourne à pleine vitesse sans que je touche la molette , je suis obligé de mettre la molette en arrière pour l’arreter complétement

Comment regler ce truc !

comment mettre le reglage du moteur au milieu de la molette ?

te faut binder ta radio, et aussi voir sur BLDC dans la partie Application / PPM - Display comment se comporte le neutre de ta radio.

soucis resolu j’ai regler le curseur de la telco

je me reponds tout seul c’est plus rapide hihihi !!!

Non serieux

je me suis apercu d’une chose lorsque que j’eteins la telco et que le deck est allumé le moteur se remet a tourner plein balle

comment régler ce desagrement ?

ok, ca c’est le failsafe. tu as une GT2B?

Merci pour ton aide bienvenue

Enertion ma envoyé la Winning

oops, aucune idée du failsafe la dessus, tu as pas une notice?

si mais en anglais - chinois

Werewolf à la meme je vais lui demander

ci dessous lien photo telco winning

http://hpics.li/d42f647

Pose des inserts

http://hpics.li/2f58a82

http://hpics.li/f39f9c1

francois, si tu peux mets tes photos sur http://www.noelshack.com et réduit aussi leur taille à 1024x

oki doki je fais ça pour les photos à venir …

Pour les vidéos , faut il obligatoirement mettre sa vidéo sur son compte youtube et ensuite insérer l’url sur le forum ? :wink:

Bien joué :wink:
(Je crois que j’ai un mp de toi aussi en attente mais je peux pas le voir !.. pb de boite)

Quelques photos

Merci Riako

ouais le shop de modelisme m’a vendu deux cables ( 4 € ) que j’ai du relier ,

manque de bol après plusieurs essai ( changement de sens des plugs , bind de la telco etc …)

je me suis aperçu que le jus n’arrivait pas au receveur de la telco

j’ai bidouillé un truc ca fonctionne pour l’instant mais je suis toujours preneur de ton cable si tu en as un

tiens moi au courant je te donnerais mes coordonnées par MP :slight_smile:

soucis resolu j’ai regler le curseur de la telco

je me reponds tout seul c’est plus rapide hihihi !!!

Non serieux

je me suis apercu d’une chose lorsque que j’eteins la telco et que le deck est allumé le moteur se remet a tourner plein balle

comment régler ce desagrement ?

comment as tu fait pour régler le curseur ? j’ai le même problème que toi, j’ai tenté de tourner la vis du milieu dans un sens ou dans l’autre, rien ne change :frowning:

bizarre j’ai pas eu ce souci avec cette remote. essayez pendant le process de binding de bouger le potar du pouce dans les 2 sens histoire de calibrer le truc.

Et enlevez le bind “avant” d’éteindre la batterie…

Hello Xzh

je l’ai réglé en tournant le curseur de la remote avec un tournevis et ca a l’air de fonctionner

tien moi au courant

Suite de mon build :

Passage de la pince Circlip à la dremel car bout trop gros pour le circlip de la poulie -------- résultat parfait

Vissage des vis moteurs et support moteur avec Loctite , réglage courroie

Mise en place des inserts ( 4 pour le moment ça à l’air de bien tenir, mais avec le concave de la planche certains inserts sont penché d’où une difficulté au vissage )

Mise en place du Vesc et du receiver dans le boitier ( avec du velcro autocollant pour une bonne fixation )

Checking des serrages …

oups la board part en arrière

Redemontage et invertion de deux cables moteurs

Mise en place du casque

Premiers essai et là , quel plaisir , vraiment excellent, on y va tout doux au début car on sent qu’il y en a sous le capot !!!

Merci à Cédric pour nous faire partager sa passion à travers ce forum, à Riako pour toutes ses réponses et soutien, Werewolf, Batou , et Merci à tous les autres gars du forum …

C’est vraiment un beau loisirs à partager et pratiquer, c’est vrai que c’est de l’investissement personnel en temps et en argent mais quel plaisir d’arriver au résultat et encore je n’ai que peu de mérite par rapport à ceux qui réalisent tout eux même batterie, boitier , deck etc … pour moi ça n’a été que de l’assemblage

resserrage des bushing , d’ailleurs je pense en acheter d’autres des conseils ou lien svp et un chargeur rapide si vous avez des liens je suis preneur ( Alliexpress par exemple ) Merci d’avance

Quelques photos :

Je vais essayer de faire quelques vidéos par la suite !!!

Petite question

Le vesc a l’air de bien fonctionné

Faut il faire la mise à jour ?

Toujours pas résolu le fait que lorsque j’eteins la telco le moteur repart à fond ( fail safe )

des idées ?