STREET HAWK | Trampa holy Pro | UNiK POLARIS 6374 150kv | Gear Direct Drive | 12s4p Focbox

Après m’être présenté
Me voici avec un projet nom de code “Street Hawk”.
La mission que j’ai accepté de de prendre autant plaisir sur le bitume/sentier que sur l’eau (l’été) et la neige (l’hiver).
le terrain de jeu 80% urbain et max 20% Parcs/Sentiers de Région Parisienne rien de gras.
40km d’autonomie minimum (Aller/retour sur Paris + session de ride).
40-50km/h avec mes 90kg/1m83

J’etais parti la dessus :geek: :

pack trampa
630t mountainboard
deck 35° holypro trampa mountainboard deck
dampa
primo alpha 8’ tyres
jessup griptape

battery pack 12s4p

54v battery charger

electronic speed controller
vesc 6 trampa x2

cable dual can bus
canbus cable dual

battery enclosure
trampa 70cm
end closure plugs et prépa du boitier

switch dual
anti-spark 80a

motors
unik polaris 6374 150kv

motor mounts
unik motor mounts ultra strong for trampa mtb

motor pulley
15t

wheel drive pulley
66t superstar hub

belt

htd 5m 15mm 400

3m dual lock velcro
1 meter of dual lock 3m velcro

remote controller unik mini wireless remote

Depuis ce matin :wink: , le projet a un peu évolué dans le sens où la transmission par courroie pourrait être remplacé par Mini Direct Drive.

Selon les éléments que j’ai reçu de Jens, il faut que :

  • je change prenne un pack Trampa avec le hanger Ultimate

  • Le ratio Wheel drive / Motor Pulley est de 4:1 ; il me conseille donc 40T/10T 130kv versus 66T/15T 150kv initial/
  • je comptais rester sur 150kv contrairement à ce que Jens conseille 130kv ?

    Stay Tuned…

    Désolé si mes phrases manquent de précisions…

    Belle liste de courses !

    Attention 54V c’est trop pour le chargeur, normalement c’est 50,4V voire un peu moins s’il est réglable.

    Super projet en approche, avec du matos de choix !
    Le mini direct drive en plus, ça sera une tuerie !
    12S5P, ça passerait pas ? Ca te ferait de meilleurs freins.

    Oh et rajoute un petit module bluetooth tant que tu y es. Ca coûte pas si cher et c’est très pratique !

    Pour les courroies prend du 410mm du 400mm ça va être trop petit

    Belle liste de courses !

    Attention 54V c’est trop pour le chargeur, normalement c’est 50,4V voire un peu moins s’il est réglable.

    C’est noté merci

    Super projet en approche, avec du matos de choix ! Le mini direct drive en plus, ça sera une tuerie ! 12S5P, ça passerait pas ? Ca te ferait de meilleurs freins.

    Oh et rajoute un petit module bluetooth tant que tu y es. Ca coûte pas si cher et c’est très pratique !

  • J’avoue je me fais plaisir… il va falloir que je mettes à jour mon petit fichier excel du budget prévisionnel build.

  • Je pense que je vais partir sur le mini direct drive.

  • 12S5P il faut que je vois si c’est possible qu’on me le fasse et à quel prix si toute fois il y a la place ? - je vais à la pêche à l’info - “I’ll be back”

  • Pour le bluetoth my bad j’ai oublié de la reporté mais il sera de la partie
  • Well done pour le gear drive

    Thanks…
    Ah j’oubliais helical gears upgrade au menu…
    Stay tuned…

    Ha ouais du lourd ici! Have fun!

    C’est du lourd l’helical ! Les pièces sont d’une qualité folle !

    Mouhaha fait toi plaize ![emoji1305][emoji1303] On y viendra tous :slight_smile:

    Hello, regarde la vmax en 12s 130kv 200mm 1/4 dans un simulateur.
    Je pense que ca suffira, et que tu ne devrais jamais atteindre la vitesse max que te permettrait un 150kv…
    Du coup en 150kv tu perdrais du couple, sans exploiter la vmax.

    Hello, regarde la vmax en 12s 130kv 200mm 1/4 dans un simulateur. Je pense que ca suffira, et que tu ne devrais jamais atteindre la vitesse max que te permettrait un 150kv... Du coup en 150kv tu perdrais du couple, sans exploiter la vmax.

    :thumbup: c’est noté thanks !!!

    HS11 en 16ply out of stock
    VESC6 out of stock
    Bon ca commence mal… c’est mort pour une summer session…

    Pour info je crois que le dernier Group Buy des ESCapes se finit ce week-end.