[STOPPED] Anti DarthVapor | Deck Custom | Trucks Matrix 2 | 5065 140kv | Dual Fox | LiPo 12s5Ah

:o :o la mere du foc : the motherfoc!!
t’es encore plus au taquet qu’avant R.Master big up !!!

Un MBS Riako un MBS ^^

Yes, la suite donc splité dans différent autres threads :slight_smile: pcq se projet général n’est plus, mais tout les petits trucs qu’il intègre si !

Je vais pê me faire un topic à la Vanalab :mrgreen: le rikolab loool … :lol:

N’hésite plus…
FAIS-LE !!!
:smiley:

je pense que les bord sont trop fin, ça va péter . Il faudras au moins le renforcer avec un colliers de serrage . Il y a un gars sur “electric-skateboard.builders” qui a déja tenté le coup , mais a cause de l’effort exercé entre la roue et le moteur , ça à finis par péter . Du filament renforcé à la fibre de verre devrait pouvoir encaissser .

Vraiment top
Comme d’habitude
Il me tarde de voir la suite [emoji38]

:slight_smile: merci djawho pour ton retour !
T’as un croquis pour illustrer le collier de serrage ? Même un photo d’un post-it à l’arrache se serait top !
Mais comme dit plus haut, c’est pour le teste à vide là hein :wink: Je dévoile pas tout d’un coup, mais les pièces sont prévues usinées après proto. L’avantage de certaines matières printable c’est justement de ne pas peter, mais tu te retrouve un peu avec le “problème” de la courroie qui saute des dents, du coup ça absorbe par déformation.
Y’a pas mal de retour là dessus sur le build log de Der6FingerJo.
Il y a une version pour trucks Trampa, partagé dans une conv privé sur esk8builder avec Tom à l’origine (je peux lui demander de t’inviter si tu veux faire l’essai de te printer un jeux et partager sur les upgrades possibles), on échange sur les systèmes geared drive low cost printable avec une 12zaine de mecs et lui d’ailleurs roule depuis un baille avec sa version full print (hors pignon moteur) et le gaillard fait près de 100kg !! Et off road sans trop souvent de soucis. Il a la même config que nous en général (12s graphene,fox, moteur overion …) ça tient impressionnament bien quand même !.
Moi j’ai fais une toute autre version plus celle “Geared Drive interne” de Kug3lis et pour trucks Matrix 2.

https://www.google.fr/search?q=collier+ … 22&bih=761
je parle de ce genre de collier . Il me semble que ça doit permettre de limité la déformation de la pièce imprimé , et donc la préserver un peu du point de rupture .
En tout cas ça clac bien :smiley: et merçie pour ta propal , mais j’utilise les mini vertigo…

:o haaaaa, ok oui ça y est je vois :mrgreen: !! Et situe ! Trop bon. C’est tellement simple et efficace que DAM j’y aurais pas penser !
Merci aussi :wink: j’en mettrais pour sûr lors des 1er soft test roulant.

Y’a justement un mec qui fait une version mini spring… je dis ça je dis rien :smiley: tu m’MP si jamais tu change d’avis !
Faut que j’aille voir ton build log, si t’en as un, me rappelle plus ^^

Wow c’est énorme d’avoir DEV ça !

Mais j’me demande quel intérêt que ce soit interne si ce n’est pas fermé par rapport à une version ou la dentelure serait externe ? si qqn pourrait m’éclairé la-dessus :ugeek:

Patience Léon, patience :wink: