Stary board

Je me demandais deux trucs, est-ce qu il y a une bonne roue libre et est-ce que ça carve vraiment bien?
J aurai mes reponses quand tu l aura reçu !

Vraiment un super look cette planche …

Les suisses n’en ont pas besoin! ni de la certif CE! C’est pour ça qu’ils peuvent en acheter! Comment ça je suis jaloux?!?

Nouvelle vidéo du suisse: ça n’a pas l’air d’être un veau! Vivement le mois d’août!

yes, hâte de voir ce produit en réel. Après tu peux combler les points limites d’un produit en ridant différemment. Dimanche matin, j’ai été rider sur les quais en 12S 4AH avec un proto… et en ridant en mix; en évitant de démarrer en côte, en poussant au démarrage, gérant le throttle sur les relances… etc… bref un ride plus fluide… il me restait 29% dans la lipo… et j’ai fait 21km.

Petite vidéo très interessante qui montre la resistance a l’eau du Stary j’ai vraiment hate plus que 10 jours a attendre normalement !

ya bcp de monde ici qui l’a commandée ?

beaucoup je ne pense pas :stuck_out_tongue: il y a moi en tout cas et sebious qui a racheté la participation d’un autre backer.
on en saura plus début juillet normalement pour la suite des envois, en espérant qu’ils soient dans les temps par rapport à leur dernier update :stuck_out_tongue:

je découvre… on ne parle pas bcp ici comparer à Evolve, alors Rookietwo tu l’as reçu ?

nope, prochaine timeline: septembre-octobre pour la livraison en Europe :stuck_out_tongue:

ca a l’air de pas mal envoyer dis donc … :o

nope, prochaine timeline: septembre-octobre pour la livraison en Europe :stuck_out_tongue:
Oui donc il faut être très patient… dur dur d’attendre

Ouaip, ils ont eu des soucis de chargeurs, de roue qui glissait sur le moteur, j’espère que la certif CE passera… entre-temps le poids a augmenté à 5.2 kg
enfin je préfère attendre 6 mois ou un an pour un produit de meilleure qualité (cf l’expérience Marbel)!

tjs en pré-order…

Fabian Doerig l’a depuis un moment. Elle est sympa.

Oui elle est dispo chez le distributeur suisse depuis qq temps deja :stuck_out_tongue:
Sinon pour les backers KS Les chinois et quelques asiatiques ont d2ja recu la leur, cq ne devrait plus trop tarder pour les europeens et les americains!

Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à trouver un fournisseur pour acheter un Stary, quelqu’un aurait-il une idée pour s’en procurer un
Merci
Lule

qqn connait ce mec de Paris qui a laissé ce message :

Hello everyone,
I recieved a Stary board in France two weeks ago and it broke down also. But after 45 km. But in my case it’s not the battery, I live in Paris and there is a lot of step hills and i never reached the overheating point. However the motor is dead, i was riding just casual and at some point even in mode speed 4 I was unable to reach more than 10 km/h. I just don’t know what happened. And stary don’t answer me… So as an electric ingeneer i’ll try to fix it myself because I know I won t have the possibility to have it repair by stary. It’s a shame because the board looks just georgous ( the best design in the industry if u ask me, seriously this black deck looks just great.)
But it’s not a good product, and I trust stary when they say they do everything they can to provide a good manufactured good. It looks great but it’s cheap.
But if you are looking for such a board go either for a boosted or an inboard M1 or build it yourself. I believe that this kind of product has to be fully modular to be competitive in a daily and intensive use.
As for myself I ordered an boosted board dual since they have the extended range battery, my need is to have a transportable board but with at minimum 15 real daily commute km ( with flat road, hills, and lots of torque with the traffic) , because the board i built myself is very heavy even tho i have 25 km range and a very good torque. I hope my experience will help some of you !
EDIT : STARY boards inc contacted me and are now doing intensive efforts to solve my problem, wich is unique. Since I heard my bought was unauthorised. They been great with me and someone of their team called Jacob is doing hard work helping me. So no worries finaly their after sale service is good, even tho i couldn’t find an email adress for the SSA. But jacob been great with me.

source: https://www.reddit.com/r/ElectricSkateb … d_for_899/

La stary board n’est officiellement pas disponible: les commandes des backers et precommandes n’ont pas encore ete honorees.
Il y a un distributeur en Suisse qui vend en Suisse, avec une garantie de 2 ans pour 990 francs suisses. stary.ch

Tu peux precommander sur leur site avec une livraison dans je ne sais combien de mois ou attendre qu’ils developpent un reel reseau de distribution.
Il me semble que le distributeur anglais lecdec va se mettre sur les stary:
https://www.lecdec.com/blog-news/big-announcement/
Ils vont faire un nouveau site, a voir si eux livrent en France ou si on va avoir un distributeur officiel francais.
et le gars de reddit n’est visiblement pas sur le forum sinon on en aurait entendu parler ici ! :smiley:

Du coup pour toi c’est mauvais signe ? A ton avis pourquoi c’est si long ? Problème de norme ?

Pas spécialement, les retards sont expliqués et depuis qu’ils ont embauché un CM ca se passe mieux sur facebook.