Stabilisation du site

Maintenant que le site est live et fonctionnel avec quasi aucun impact utilisateur (les mots de passent ont été récupérés + on gagne l’authentification FB), je le stabilise pendant un mois sans aucune tâche étendue d’administration (à part supprimer ou déplacer des sujets) pour le voir évoluer. Le mécanisme de SPAM est totalement différent et semble vraiment bien fonctionner (pour l’instant). Ensuite, je ferais un backup complet et on regardera évidemment l’aspect modération ainsi que l’experience utilisateur sur l’utilisation des anciennes catégories qui ont toutes été migrées. Discourse est très différent de phpBB. Certaines images historiquement hébergées ne sont plus référencées car les DNS ont changé (par exemple), donc il y a encore du boulot.

Bref, il y aura surement des changements à faire sur la structure car la plateforme change mais je ne touche rien jusqu’à fin juillet.

enjoy !

3 « J'aime »

Salut ça fait pas longtemps que je suis inscrit mais ça fait un bon moment que je suis le forum. Je tiens à te dire que tu fais un super boulot . J’ai encore un peu de mal avec cette nouvelle version mais je vais m’y faire. En tous cas bravo pour tout ce que tu fais et merci.

1 « J'aime »