Spots de recharge 220V

Salut à tous, j’ai pas vu de sujet sur les lieux de recharge sur le forum ? Je me demandais s’il y avait un service web/appli là dessus.

J’ai trouvé Charge Map très complet, mais sur les prises voiture type Autolib / Bélib / privées.
Exemple avec le lien de Paris https://fr.chargemap.com/cities/Paris-FR

J’ai essayé aussi l’appli 220Volts développée par un français qui était censée recenser 6000 prises dans toutes la France, mais il a du perdre sa BDD depuis, je n’ai presque rien trouvé dessus…

Vous avez d’autres plans ?

pas con ton idée!

ha mais c’est carrément bien vu si y’a ça près d’un spot ou d’un rasso,… ou qu’on est tombé en rade à +sieurs km de la maison :smiley:

Comme j’ai un projet web à faire, je me disais que ça pourrait être intéressant…
(et oui je suis redevenu étudiant pour quelques mois) :smiley:

Quelqu’un a essayé l’appli 220volts et a de meilleurs résultats que moi ?
Sur mon tel je ne vois que 3 prises renseignées dans Paris :lol:

J’ai installé pour contribuer a l’éssai et … Rien vers chez moi.
J’ai juste une jolie map … mais vide.

C’est une app qui doit recenser toutes les prises 220V de France ?

Cool que tu sois redevenu étudiant ! :smiley:
Tu sors ce soir alors ? :lol:

Ah, si seulement…

Merci pour le test, ça fait comme chez moi.

Bon l’idée fait son chemin…
Ca pourrait vraiment être pas mal en fait :sunglasses:

hum, pour prévoir un tour de France ça peut carrément servir !

Je reviens sur mes propos d’hier.
J’ai relancer l’application et je vois quelque spot apparaître ( pas dans mon trou pomé mais dans Marseille Toulon. … )

Ca marche sur iOS.

Mais j’ai pas compris… elle sont où ces prises ? Dans la rue ? dans des magasins ? dans des brasseries ?