Solutions télécommandes vieux modèles

Je t 'offre la télécommande si tu prend le moteur

Sinon 15 la télécommande
50 le moteur avec la télécommande offerte .si ça te va?

Parfait. Moteur et télco.
Tu habites où, au cas où on soit pas trop loin.
Sinon, si tu peux te renseigner sur le coût de l’envoi, pour que je t’envoie la totalité de la somme…

Je suis du centre, je me renseigne pour l’envois

Bonjour Gols,
Si tu tu veux bien, dans la mesure où c’est peut-être pas évident d’organiser l’envoi du moteur dans un premiers temps, tu pourrais peut-être m’envoyer juste la télécommande par la poste (colissimo).
Si tu es d’accord, je t’envoie 25 euros (je pense que l’envoi ne devrait pas coûter plus).
Et dès que tu peux envoyer le moteur, tu me préviens et je te vire par Paypal le montant total (35 e + envoi).
Tu me diras si ça te convient.

(je pense que l’envoi ne devrait pas coûter plus de 10 euros).

Le colis est prêt, il fait 4kg


Dedans tu as moteur télécommande et je t mis en plus le boitier recepteur plus l’antenne de la board en cadeau, (ça me servira plus) .ça fait 13,75€ en colissimo

les gars pour tout ça comme c’est très perso, il faudrait peut-être passer en MP, non ?! :thinking:

Oui c’est mieux

Navré Léon…
Nouveau sur le forum…
Je n’avais pas la notion que c’était visible pour tous.
En tout cas je remercie tous ceux qui m’avez fourni une piste (Balta, Rookietwo, Chapeau, Zaz…) et salue tous les autres…!
Et j’espère que le coup de l’adhésif alu pourra servir à ceux qui l’auraient enlevé et qui ensuite n’auraient plus eu de signal.
Bons rides

ah bien joué pour l’alu: sinon pour vos histoires d’envoi, mondial relay a repris normalement avec la fin du confinement.

Merci pour l’info Rookietwo…!

1 « J'aime »

Hello
si jamais quelqu’un a trouvé une solution ou encore une telco dans un placard, je suis moi aussi preneur car j’ai aussi un soucis avec la mienne qui bippe 4 fois comme si la pile était morte sauf qu’elle est neuve et impossible de se connecter au skate

Bon ride les gars