Solutions motor mount / transmission compatibles avec les trucks trampa mini vertigo

Salut à tous
L’envie me démange de me mettre à plancher sur un build à base de vertigo urban carver

Je me demande si je n’ai pas manqué des solutions possibles pour motor mount / transmission compatible avec les trucks mini vertigo.

1 - motor mount + gears unik . compatible moteurs 63 mm.

2 - Etoxx mini direct drive : ca a l’air idéal mais c’est très cher. some 6374 motors like DYMOND fit

3 - autre solution etoxx. only 6364 sized motors will fit

4 - motor mount + gears trampa. of course. Les moteurs trampa sont des 6364, donc à priori pas possible de mettre des dual 6374.

  1. Solution par Idea. il n’y a de place que pour 2 6364 en mode urban carver. la config street carver permet 2 6374.

C’est tout ce que j’ai trouvé pour l’instant, j’aurais aimé voir une option de transmission par chaîne du genre kit overion… j’imagine que ca ne marche qu’avec les trucks trampa larges?

Si vous connaissez d’autres solutions ca m’intéresse…

Nice ! Hum le DD !!
Tu peux mettre des chaines sur ces kits, après le plus long seront les mieux.
Aussi, vu que des courroies 15mm en largeur passe la chaîne passe tranquille. A vérifier le 6B selon la longueur de tension possible sur le mount, le 5B en esk8 fera très bien l’affaire, plus léger et plus facile à tendre si le mount est prévu pour.
:wink:

T’as aussi Torqueboard il me semble et Idea sur esk8builder:

merci du renseignement, j’ai mis a jour le 1er post. Par contre la solution torqueboard trampa ne marche pas avec les trucks vertigo carve ou alors il y en a une autre qui est très difficile à trouver.