Skytouffe nantes

Bonjour à tous, je regarde le forum attentivement depuis plusieurs mois maintenant mais n’avais jamais posé de question. Sachant que tout commence par une présentation je vous dévoile la mienne aujourd’hui.

Alors voilà je me prénomme Virgile dit skytouffe :wink: j’ai déjà pratiqué le skateboard ainsi que le longboard et maintenant je chercherais plus un e-skate de taille la plus petite possible pour pouvoir l’enmener partout avec moi quand je voyage. Et que celui ci soient facile à transporter. Je n’est jamais essayé de e-skate d’aucun type mais j’ai passé des heures à étudier la chose sur et aujourd’hui je souhaiterais me lancer et que si possible vous me rattrapiez a l’atterrissage. Je n’est pas la possibilité de crée de boîtier en impression 3D ni de faire de tirage au vide ou de chose comme cela vivant en appart et n’ayant pas spécialement de place malheureusement.

Age: Ni trop jeune ni trop vieux je taquine 28ans dans un mois

poids: heureusement que je ne suis pas une fille je l’aurai mal prit je pèse actuellement 65 kilo mais transport souvent un sac de matériel photo donc en gros on peut dire 70kg

Localisation: Je suis actuellement localisé à Nantes sur l’île Beaulieu

Utilisation: Balade et plus si affinité

Revêtement: je dirais que le revêtement dépend pas mal de la balade cela peut aller du goudron de piste cyclable a un revêtement légèrement moins propre comme celui des bord de Loire

Dénivelé: Je pense qu’il y aura certainement des dénivelé même si je n’habite pas SF

Autonomie: je souhaiterais assez d’autonomie pour pouvoir faire de la balade toute une après midi donc on va dire une 40ene de kilomètre

Vmax: Alors pour la vitesse max pas de soucis je ne souhaiterais pas dépasser les 30km/h je pense même que 25 serais plus convenable

Budget: un petit 1000 euro on va dire si c’est moins c’est mieu.

En espérant être accepté dans la communauté E-SK8.FR !!!

Welcome ! t’es ici chez toi

Merci Okp

j’ai suivis beaucoup de tes projet et je t’avoue que j’ai eu un énorme coup de cœur pour celui ci
« VENDUE - Skate Electrique - Carbon Black - 10S4P/BMS - 245kv - Kegels 80mm »

Dommage que celle ci soient vendue elle me correspondais parfaitement comme à beaucoup de monde :slight_smile: hâte de voir maintenant ce que je vais pouvoir crée ou trouver grâce à la communauté

Salut Virgile !
Wellcome in the Familly :wink:
Cool prez merci !
T’as vu le penny de chez LHB sur insta ?
Il te faudra donc les roues assez grande pour ton revêtement aléatoire (je dirais kegel mini) mais sur une short board des Akasha serait top !
Et une grosse autonomie (à par un 2ème pack dans le sac à dos) pour 40km va falloir une board pas trop petite non plus …
Tu devrais regarder la bonsai d’okp ou mon e-Cruiser en signature aussi (à par l’autonomie c’est un ce qu’il te faut je pense niveau board courte ?)

Bonne lecture & bon ride :mrgreen:

Salut riako

Tu a parfaitement cerner ce que je souhaite une board compact mais pas non plus useless.
Non je n’est pas vue La penny board de chez lhb et je ne La trouve pas sur le site …
j’ai vue La bonsaï de okp je t’avoue que elle me fait pas mal de l’œil (beaucoup), elle a La taille maximal que je souhaite pour voyager.

Sinon j’avais vue aussi La lou board https://www.louboard.com/product/lou-3/

Ce que j’aime sur celle ci c’est la récupération d’énergie et l’étanchéité car quand je voyage cela ce peu que La board prenne la pluie de temps en temps :frowning: mais je ne dispose pas de beaucoup de retour dessus et je n’aime pas la télécommande de celle ci ( peut être est il possible de la changer par la suite avec votre aide)

sinon je vient de voir la nouvelle montainboard de okp et je me dit pourquoi pas avoir une petite pour les voyages et une MTB pour mes grande randonnée. Même si je préfère La couleur verte au bleu :wink: mais pour cela j’en parlerais plus avec le créateur de celle ci.

Je ne trouve pas ta signature avec ton cruiser

Bienvenue. Super presentation. Vu ton projet, et d après ce que j ai pu lire, 1000€ sera bien suffisant :slight_smile:

Salut et bienvenue. Lorsque tu parles de voyage garde en tête que nos batteries ne sont pas vraiment appréciées auprès des compagnies aériennes.

Merci à tous pour l’accueil :slight_smile:

Merci romans c’est vrai que je n’avais effectivement pas trop pense à cela mais transportant déjà les batteries de drone plus go pro plus power bank si je rajoute à cela celle d’un eskate La douane risque de faire la gueule ni à t’il pas une réglementation special ou le bagage en soute ?

Je vous avoue que je commence à regarder plein de chose et à me poser pas mal de question aujourd’hui et La mountainboard de okp me laisse rêveur pour l’utilisation que j’en est dans la région autonomie plus que suffisante à ce que j’ai pu voir et un confort qui doivent être très agréable car pas besoin de regarder sans cesse la route ou le revêtement du sol.

Mais je pense poste un topic dans les construction de planche

Pour le lien LHB t’as juste à cliquer sur le lien que j’avais mis, son instagram toi être trouvable par son site :wink:
La Bonzaï (est en vente à très très bon prix… je dis ça je dis rien !) comme ma e-Cruiser ont aussi la regen via VESC !
J’avoue dommage c’est un joli petit deck comme ça la Lou j’aime beaucoup, j’ai pê lancer un topic dessus d’ailleurs ici :slight_smile:
Bon délire le emtb ! Après les roues air j’ai du mal à revenir au longboard si c’est pas un billard (mais c’est 2 rides différents quand même), vraiment top de pouvoir faire des 2 !
Avec une petite board single ce sera le combo parfait pour sûr, tout est customisable de toute façon si tu veux du full green, même si Trampa ne fait pas les straps en vert :smiley:
OKP (Unik) est d’ailleurs maintenant revendeur Trampa, pour sûr il pourra t’aider !
Pour les batteries on en parle dans un topic dédié (pê dans sécurité ou dans le bistro sinon)

Fais une petite recherche on a déjà pas mal parlé des règles des compagnies aériennes et notamment Air France.
Oups riako a été plus rapide

Bienvenue sur le forum !