Skate_Q / Tesseract / Caliber || / Single 240kv 6374 / 10s3P BMS/ VESC 4.12

Bonsoir tout le monde,

J’ai commencé en juin la construction de mon skate électrique mais malheureusement en juillet je me suis fait volé pas mal de matos, donc moral à zéro etcc aujourd’hui de nouveau en piste j’ai tous le matériel avec moi et c’est en bonne voie.

Je vais donc vous présenter le projet, je suis (re)partis sur une loaded tesseract l’idéal selon moi pour les trajets urbain, pour les moteurs j’ai deux 6374 de chez allienpower de 240kv (oui ca peut tourner très vite), dans un premier temps ce sera du single mais je pense passé au double rapidement notemment pour le freinage. Pour la batterie je me la suis faite moi-même avec mon père avec des cellules LG-18650 je connais pas toutes les specs mais c’est du lourd je préciserai :wink: Je compte partir sur un rapport 15 32T mais je verrai pour la suite, j’ai imprimé pas mal de poulies pour la roue. En parlant de roues j’ai deux sets de kegel 80mm en orange et en violet. Pour la radio je compte utilisé dans un premier temps une radio qui traîne en 2.4Ghz et on verra pour la suite.

Pour l’instant je suis bloqué avec le vesc, J’ai du faire une boulette lors de la mise à jour ou je sais pas trop quoi mais impossible de le mettre à jour, apparemment c’est mon bootloader, si je dis pas de bêtise , qui déconne.

Le projet n’est donc pas encore aboutit mais c’est pour bientôt, je vous tient au jus.

pour ton VESC, installes VESC TOOL, tu peux l’upgrader/flasher le firmware sans STLINK.

Malheureusement rien à faire …

ton option 100% réussite c’est ici

Super merci, il est plus dispo est ce que ca c’est la même chose ?