Skate Motors France

Bonjour à tous !

On vient juste de lancer une marque de skate électrique avec mon frère, Skate Motors France. Notre but est fournir des boards de qualité , en gardant une faible marge et de les faire au meilleur prix.
Notre premier produit est le Skate Machine, avec une taille de 45 cm et un poids de 3.4 kg cela en fait le plus petit et léger au monde! Avec sa vitesse de 15km/h et son autonomie de 10 km, il est idéal pour tous vos déplacements en ville. Et si malheureusement vous êtes à court de batterie, vous pouvez toujours rider votre Skate Machine comme une board ordinaire.
Pour notre lancement on vous la propose à 249euros avec livraison offert (www.skatemotors.fr).
On est sur ce forum pour pouvoir échanger avec la communauté, comprendre mieux les attentes des adeptes de board électrique et rencontrer des personnes cools.

Welcome. Venez demain à Boulogne, il va y avoir une grosse session.

Sympa comme mini format.

OKP a raison passez dimanche (3 sept) sur le spot de Boulogne pour la faire tester.

Oui merci pour l’invitation cela peut être une très bonne idée, j’habite pas loin de Boulogne. Je peux venir avec 2 planches pour vous les montrer et les faire tester, comme ça je verrais vos impressions. Si un de vous peux m’envoyer l’adresse exacte. A demain :slight_smile:

"[PARIS et RP] Bois de Boulogne / Avenue de l’Hippodrome"pour le spot au bois!

Nickel, à demain :slight_smile:

Nickel merci, je vois très bien. Je faisais de la slackline juste à coté. Vous y serez pour quelle heure ?

« [SESSION Dimanche 3 sept aprem] Boulogne (#1) »

Merci à tous , c’était cool de pouvoir vous rencontrer, vous montrer mon produit et tester vos super jouets malgré ma
très belle chute ahahah. Si vous voulez m’ajouter sur facebook, c’est Joffrey Nadame. Tenez moi au courant si vous refaite des petits evenements comme ça, la prochaine fois je ramenerai des bières :slight_smile: