skate en carbone

Ah la tu es la 2 eme personne qui me dis ça (interrupteur) du coup j’ai un doute. normalement si tu es pas en train de tirer sur la batterie, tu peux la debrancher ou la brancher sans faire un arc. A quoi sert le boutton de l’esc exactement.
Merci pour le pret c’est sympa! normalement je devrais pouvoir tout faire avec mon boitier. mais je veux bien des conseils pour le parametrer par contre!

Ah, mais tu débranches la batterie manuellement ? Si c’est ça, alors tu auras de l’arc. Enfin, je suis en 6S et j’en avais jusqu’a ce que j’installe un connecteur antispark (ex: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … bag.html ce n’est pas le mien, mais tu n’as pas les mêmes connecteurs que moi).
Et pour l’ESC, je règle les dernières points de mon build et je t’envoie mes réglages dès que je peux.

Merci!
C’est commandé.

La suite va moins vous plaire :?
J’ai oublié de preciser que je ne suis pas tres a l’aise sur une planche! alors électrique j’ose pad imaginer. :smiley:
Mais comme je veux faire des ballades au plus vite, j’ai prevu un manche en carbone, facilement démontable pour le transport ou quand j’en aurais plus besoin.
Ca donne ça:

Il me manque plus que les connecteurs anti étincelles

haha génial ! effectivement super conceptuel mais tant que ça t’aide au début ! une trott’ à 4 roues élec. c’est une première :wink: et elle a de la gueule !
En tous cas le tout mis bout à bout c’est sacré beau taff que t’as fait là :stuck_out_tongue: !!!

Ca me choque pas.
Surtout que c est super bien fait !!

joli ! on dirait le coup d’une autruche

On est pas sectaire :p, c’est très bien fait qui plus est, et si tu te sent plus en sécurité c’est l’essentiel.

Magnifique!

Ah alors merci!
il’me tarde de tester!

C’est un super boulot! Par contre , en tant que debutant en skate, je ne suis pas sur que le manche t’aide, tes bras vont balancer dans tt les sens pour trouver l’équilibre au début, donc si ta une main prise… a voir tu nous dira!

oui, il faudrait une boule comme ça dans la main et garder la position de skate basic pour t’y faire.
Et avec l’autre bras derrière tu t’équilibre et t’as l’appuie si nécessaire avec le bras avant…
Ce genre de guidon qui n’en est pas un :slight_smile:

ou avec a gachette du coup :

C’est ce que tu vas faire en gros ?
ça semble bien pour débuter !

Ca se traine grave quand meme leur monster skate!

De 30 kil ! Qui plus est !

Je vais voir, si c’est pas pratique je la retire.
Bien vu le coup de la boule! Ça tombe bien c’est Noel! Je vais carbonner une boule du sapin!

Ça sèche.

Fichtre !!
Impressionnant. Tu fait ca juste en application ou avec une pompe à vide ?

carb’ finger :smiley:

Bien vu le coup de la boule! Ça tombe bien c’est Noel! Je vais carbonner une boule du sapin!
:stuck_out_tongue: GÉ-NI-AL !!! ça le fait graaave !!!

Je fais les finitions de la barre.
Pour info le skate fait 5,3kg complet et 5,8 avec la barre. Je sais pas si c’est dans la moyenne de ce genre de produits? mais j’ai pas cherché a gagner du poids.

Photos de la barre à venir…
Ah oui, la boulle (et toutes les pièces) est faite sous vide.