Skate éléctrique de Slick révolution

Bonjour,

Avez-vous des infos sur les skates de la gamme slick révolution : Dual max eboards / Min eboards / Flex

Est-ce qu’il y a des retours de ses skates ?

Merci à vous

Ya une section du forum concernant les “ready to ride” du genre. Mais je ne pense pas qu’on ai pu tester ce modèle…

Backer numéro 25 sur Kickstarter pour Flex-Eboard, je vous ferai un retour quand je l’aurai, pour normalement mi-Novembre.

C’est aussi Slick Revolution qui est à l’origine du deck hook https://deckhook.letscrowdcreate.com/ qui est sans cesse reporté.

Salut tout le monde je suis nouveau et enchanté du forum justement j’ai eu ma première board slick révolution carbone une tuerie avec les roues souple la planche est asser lourde quand même mais très stable pour la vitesse elle avoisine les 45 klmh le flexible est rigide pour la stabilité pour les virement serré s’est chaud actuellement je l’ai toujours mais après 2 grosse chute cause de panne technique je ne peux plus en faire avec confiance 1ère chute à la calle coupure batterie et bloquage des roues sa pique et la deuxième sur une grosse décente les freins ne répondent plus heureusement j’ai ateri ds un dever de terre et pelouse pour atténuer la chute j’ai rouler souvent sous la pluie donc je pense avoir grillé quelques chose si vous avez des idées pour la fiabilité de la planche et de mon expérience c’est une bonne board

Bonjour

auriez vous une télécommande à vendre de la marque Slick révolution svp ?
Cordialement.

C’est quel esc sur cette board ?

Je sais juste que c’est le model Slick Révolution Urban 80