SilverBoard / dual sk3 213kv / ezrun 6s 150a / trucks willozboard scrub soudé / deck predator

Salut à tous!

Je suis enfin de retour! Pour ceux qui n’ont pas suivi je me suis fait tiré mon Goldenmountainboard lors d’un cambriolage de garage… :frowning:
Mais heureusement Noël est le père Noël (raolling stone) sont passés par là !


Aussitot reçu aussitot badgé!


Dès que je l’ai reçu je suis parti l’essayer, on peut dire c’est une vrai formule 1 pour du 6s! 40km/h environ de pointe! de quoi en 6s?! ouai des moteurs de 213kv et une transmission longue 12/55, à la bas il était monté en 4wd :slight_smile:


J’ai du faire des concessions car aucune tunes de l’assurance, d’où le 6s, mais je pense qu’avec de bonnes batteries (c’est à dire pas les miennes, ça le fait grave!
Le deck predator est long et hyper flex super étrange au début et puis on prend goût au confort!

C’est vraiment trop bon de rider à nouveau, merci à raolling stone et à la communauté, j’ai bien cru que je ne re-riderai jamais! Aujourd’hui on s’est tapé 14km avec KRIS et LEON et c’etait top!


Top mec! Content pour toi

Ahah, Back dans les bacs !

ca tue !!! c’est top de tester des nouvelles configurations - c’est du 6S combien?

La prochaine fois je fais un test dynamique ! Car perso pour mon gabarit (70kg), le flex est juste comme il faut ! J’adore l’intégration des ESC, ça fait une board propre… Impatient que tu changes de batterie et autres pour voir ce que ça donne, car là, j’avais l’impression d’etre suivi par la DDE : …bip, bip… bip, bip… bip, bip :lol:

Super content que tu retrouves le sourire !

Merci a tous!
@okp j’ai essayé le 6s20ah (4 batt 3s10ah 10c multistar) mais j’ai plusieurs cellules défectueuses et dès que je leur demande un peu de patates les lipo alarm bip.
Avec mes batteries 6s10ah 25c aliexpress ca va bien mais en montée forte ca peine et ca bip! Mais la transmission et le kv n’y est pas pour rien je pense! D’ailleurs qi quelqu’un a des pignons de 10 ou 11 dents en 25h diamètre 10mm je suis preneur!

:wink: happy pour toi que tu puisses de nouveau rider ! profite bien de cette petite bombe!

Tes pignons d’entrée son en combien là ? J’ai commandé (par erreur) deux pignons en 25h / 12 dents axe de 10mm…
Il me fallait des iso04… Du coup ça marche pas mes chaînes…

Tes pignons d’entrée son en combien là ? J’ai commandé (par erreur) deux pignons en 25h / 12 dents axe de 10mm…
Il me fallait des iso04… Du coup ça marche pas mes chaînes…

Ben justement! je viens de voir que je suis en 13/55 moteurs 245kv! oops trop long pour mon poids!
Je te prends les 2 pignons directs s’ils sont pas trop chers! :wink: passe ne mp si tu veux

ouai, y’a pas vraiment besoin de 50kmh, tu fais bien ça va facilité (j’étais en 12x35T c’est ça avec le 1er kit Willoz pour 9" ? mais 170kv) Te faut au moins 12/60, nan ? Jenso est en 10/60 avec moins de kv mais plus de S … faut trouvé le bon compromis.
Avec le nouveau site de Skirk t’as essayé les différente config ? :slight_smile:

Avec la goldenmountainboard j’étais en 12/65! Les couronnes de 65 c’est fait pour les 9 pouces mais ca avait l’avantage de me tracter partout avec mes 8 pouces! Par contre ca touchait souvent le sol…
La il faut que je teste deja des pugnon de 10 T sur le moteur et si c’est pas suffisant mettre des alien 170kv qui vont pas tarder a arriver

ha ouai, je me souvenais pas de ça :geek:

hooouuuuu ça sent bon la suite :stuck_out_tongue:
ENJOY !

ha ouai, je me souvenais pas de ça :geek:

hooouuuuu ça sent bon la suite :stuck_out_tongue:
ENJOY !

Ca sent bon si l’esc alien fonctionne bien on va dire…j’attends de voir ça

pose de ventilos et blocage des vis d’arbres moteurs direct avant :wink:

J’en ai demander des opto comme ceux de dexter mais direct avec ventilo dessus, il en vendait a un moment et il m’a que je pouvais en avoir sur commande. Pour les vis de blocage d’arbre effectivement maintenant je mets une m4 btr avec tête que je serre bien avec frein filet direct

Yeeeaaahhhh ! C’est parti !
Il va falloir que je songe à sauter dans l’aventure Mountainboard pour venir rider à Lyon avec vous :wink:

tu peux venir en longboard , KRIS faisait plus que nous suivre, il donnait le rythme!

:mrgreen: en même temps c’est chaud de la gachette :wink:

Ouai grave chaud kris! :slight_smile: