Sifflement ESC kit onan x2

Bonjour

Voila j’ai acheté un kit booster ONAN X2
il vient de tomber en panne, lorsque je l’allume un sifflement aigue se produit sur la carte ESC.
La télécommande est inopérante, l’action sur la mollette ne fait rien!

Lorsqu’il est tombé en panne, en actionnant le télécommande les roues se mettaient à tourner seulement 1 à 2 seconde, pas plus!
Maintenant plus rien!

Si quelqu’un à déja rencontrer ce type problème, pouvez vous me dire quelles sont les solutions envisageables?
Merci!

Le renvoi en SAV?

Oui effectivement c’est la solution, le problème est que la société qui ma vendu le Kit, après m’avoir dit qu’elle allait soumettre le problème à un de ses technicien, est devenu muette!
Je lui est dit que le lui renvoyait le kit! mais depuis “silence radio”, comme on dit!

Je vais insister en espérant qui veuille bien s’occuper de mon problème!

Oula étrange, tu l’a acheté chez qui ?

Je l’ai commandé sur le site Made in china, et il m’a été envoyé de Hollande, leur dépôt sur l’EUROPE!
Je l’ai reçu 2 jours après la commande (payé $473)
Je me suis confectionner une planche LongBoard et je l’ai monté dessus!
Ca a vraiment été une bonne expérience de ride, super sentations, jusqu’a ce qu’il tombe en panne malheureusement.

Voilà l’histoire en abrégé!

Tu aurais du le prendre sur un site en France, à minimum tu aurais eu une petite garantie d’usage… sinon et s’ils te répondent pas… c’est comme si tu venais de mettre 473 USD… à la poubelle.

J’en suis conscient OKP, je vais les relancer par mail, sinon comme tu dis $473 pour rien!

Merci!

Tu peux peut être tenter avec PayPal non? Essaies aussi d’envoyer un mail direct à ONAN en leur demandant du soutien. Courage, tu vas y arriver et ca va bien finir par aboutir.

Effectivement je peu contacter PayPal puisque je suis passer par eux pour le règlement.
Pour ce qui est de la société ONAN je les ai contacter le semaine dernière
Il m’on fait la meme réponse de le commercial avait qui j’ai traité auparavent, c’est a dire leur fournir une vidéo de la panne!

Je leur est de ce fait dit de voir avec KEN qui m’avait demander la meme chose!
Aucune réponse de retour de ONAN depuis!