[Shredding Sessions Weekend PARIS / Bois de Boulogne] Sam / Dimanche 2-3 Juin

Soleil sur Paris ! Ca va shredder ce weekend.

Samedi Aprem et/ou Soir: Destination Paris en Exploration - RDV Bir Hakeim 14h (ou option pour le soir 20h à la fraiche)

Dimanche Aprem : Destination Boulogne - 14h / 18h

Un BMS à câbler donc des tests de charge à passer avant les WG donc de la décharge à faire ! J’espère en être l’un des deux jours ! Pis une Sparkle à tester aussi, après avoir ressoudé l’antenne (j’espère que la connexion sera nickel)

Je pense être la samedi aprem.

Pareil mais j’aurais une préférence pour le soir

Il fera moins chaud en plus le soir … on peut se faire un truc type demain soir 19/22h ?

Ouai ça marche

Moi ce sera plutôt demain du coup, BBQ ce soir !

Il va vraiment faire un grand beau ce soir . Rouler ca va faire du bien !
Mettez un Zenly je vous rattraperai après 20h-20h30, repas en famille oblige.
Je prends une camera pour alimenter Toleg en rushes videos. :wink:

Sinon on se donne rdv comme la dernière fois à 21h

C est mort pour moi. Prochaine fois :wink:

C est mort pour moi. Prochaine fois Lacheur :mrgreen:

Sinon on se donne rdv comme la dernière fois à 21h

Ouééééé +1
21h… coucher de soleil… lumières de la ville… couleurs dans le ciel… belles images… fraicheur… bonheur

C’est rdv 21h au pont bir hakeim?

Ouai

J’essaierai d’y être alors avec ma petite Inboard :wink::+1:. J’ai cru que l’horaire avait été avancé à 20h environ mais je note que c’est 21h au pont bir hakeim :wink:

malheureusement sans pour samedi, j ai cassé le support moteur
dimanche peut etre, j essaye d en imprimer un pour tester
bon ride a vous

Perfect. On décale le RDV initial de 20h à 21h. Décollage du spot à 21h. On peut aller faire une ballade vers Montmartre par exemple, histoire de changer de décor.

Zenly position temps réel : https://live.zen.ly/5yIiDWlOf0

(Heu ça marche toujours bien les liens ? Je ne vérifie jamais :—)

Je ne sais pas, ça me dit que tu es à Boulogne ou Issy les Moulineaux. Suis sous le pont la de bir hakeim

Le vrai nom de Montmartre c’est la “Butte” Montmartre. et purée ca monte ! :smiley:

Bien deg mais anniversaire du fils d un pote. En tout cas, une bien bonne et longue balade que vous avez fait la :wink: