Setup longboard wheel AT low cost

Je suis un grand fan des hooks de freeboard j’en met partout, certe ça te soude pas a la board comme des straps mais au moins ca t’encule pas les croisés quand tu tombe car ça décroche de suite.



1 « J'aime »

pas d accord, t’as toujours une jambe qui reste coincé quand tes pas full strap et la c’est la déchirure assurée.
full strap avec des bonnes protection tu risques rien. mais il faut porter des protections genouillères short pad et dorsale.

Je verrais à l’usage, je pense que chacun en fonction de comment il ride a ses préférences. Par contre sur vos tof je vois des planches plates, pour l’angle des trucks il y a un support qui met les trucks avec un angle. Non?

Exactement oui

Deck plat , il faut des trucks tkp classiques ou dkp a bushings . Qui ont naturellement un angle de rotation par l’inclinaison du deck .
Ou des trucks de mtb, dits channel trucks, avec une cale d’angle, car a plat ils ne tournent pas . D’où les bouts releves sur les decks de mtb .
Donc ces trucks avec cales sur un deck plat comme toi , ca fait une planche haute et instable .

Mais pourquoi les gens font ça alors :cold_face::crazy_face::rofl::rofl:

disons que ça se stabilise un peu avec la vitesse . et très maniable à basse vitesse . perso depuis que j’ai gouté au decks dropdown et ceux de mtb je suis fan du centre de gravité plus bas . mais ça impose souvent de mettre la batterie entre les pieds pour pas racler partout …