[session vendredi 11 novembre] spot de Boulogne ou balade dans Paris

Qui veux surfer le bitume ? :smiley:

Suis mes positions en temps-réel pendant les 45 prochaines minutes
https://live.zen.ly/DxiSsIhdKeMT

Moi moi moi

Balade dans paname ca me branche

yheaaaaa :mrgreen:

moaaa
j’ai un bébé buffle…

Ca se degage par le nord, soleil incoming

[emoji24][emoji24] j’ai un bébé (pas buffle)

Hahahaha
Je poste le lien Zenly quand on bouge.

@Eric il me faut ton number pour ça ?

oui tu as juste besoin du lien. Pas de mon tel mais pour se parler rapidos le tel c’est + facile. Il est dans ma signature mais je te le MP.

Suis mes positions en temps-réel pendant les 45 prochaines minutes
https://live.zen.ly/DxiSIhKseMT

Bonne balade, environ 15bornes depuis issy jusque alexandre 3 avec eric et sa ptite famille.

45% de batterie restante, faut vraiment que je fasse un test jusque plus de jus pour voir si je peux taper les 25 bornes d autonomie (10s5ah pour info)

@Gibs : J’ai rien compris. Au début il m’indiquait que tu avais 0% de batterie puis que tu étais quelque part à l’extérieur de Paris. Toi, tu nous voyais sur la carte ?

15 bornes en AT avec Soadshaka en street, ma femme et ma fille en street aussi.
La batterie à zéro juuuuste devant la maison ! :slight_smile:
Une bonne balade !

Cool les gars :wink:

45% de batterie restante, faut vraiment que je fasse un test jusque plus de jus pour voir si je peux taper les 25 bornes d autonomie (10s5ah pour info) :o wow ! En mode cruising à la cool ?! Principalement du plat ??

(tu peux aussi me parpeler ton ratio :mrgreen: plz)

Rider en famille, j’attends que ça [emoji39]

45% de batterie restante, faut vraiment que je fasse un test jusque plus de jus pour voir si je peux taper les 25 bornes d autonomie (10s5ah pour info) A ce rythme tu dois pouvoir faire presque 30 km.

Cool les gars :wink:

45% de batterie restante, faut vraiment que je fasse un test jusque plus de jus pour voir si je peux taper les 25 bornes d autonomie (10s5ah pour info) :o wow ! En mode cruising à la cool ?! Principalement du plat ??

(tu peux aussi me parpeler ton ratio :mrgreen: plz)

Yes cruising a la cool avec quelques accélérations et principalement du plat (exepté les deux trois montees vite fait pour remonter des quais). Batteries a 38,4v…

Ratio 14/32 il me semble

Faut vraiment que je fasse une batterie complete pour valider