Petite session de reprise et gros fou rire. 

Petite session de reprise et gros fou rire. 

Eric, on téléchargera direct les videos demain sur ton PC; il y en a pour trop de giga. J’ai fait un rapide rush mais te laisse faire la surprise pour la GT!
Sympa la vidéo !
OKP peut tout skater. 
il te donne combien en km parcouru ?!
L’Acton Blink ?
7 km et il restait 70% de batterie.
Mon tel avec Runtastic a fait 10 km.
Et la tienne ? 99% restant ? :–)
Je sais pas, en fait j’ai consommé qu’une LED.
Sympa la vidéo !
OKP peut tout skater. 
clairement !
Avec OKP on a fait une découverte incroyable ! :mrgreen:
lol, vous êtes des malades 
:lol:
elle marche encore mieux à l’envers.