[Session samedi 11 Mars] Spot de Paris / Boulogne

Samedi il fait beau sur la région parisienne. Qui veut en profiter pour une belle balade ?

Emplacement et accès du spot de Paris / Boulogne : « [PARIS et RP] Bois de Boulogne / Avenue de l’Hippodrome »

In ! Le top avec Boulogne c’est qu’on peut prendre plusieurs jouets !

  • Leiftech revisited
  • Cruiser
  • UniK

Okp le mec surarmé ahah :slight_smile:
Perso pas dispo, je repars tâter de la peuf dans les alpes !

Moi ça me dit de venir vous rencontrer et tester des boards/télécommandes !

Je viens de voir le temps prévu et c’est OP pour sortir les moulins.

Chaud comme un camion à chouros

Moi ça me dit de venir vous rencontrer et tester des boards/télécommandes !

top, je te filerais ton matos par la même occasion

On se fait le spot de Boulogne ?
Je laisse les roues mountainboard de 135/50 montés si qq’un veut les essayer.

[edit] premier post et titre modifié pour Boulogne

i’ll be there! par hasard t’auras accès au stock unikboards d’ici là okp si je commande un riser?

Benjy sera surement des nôtres car on doit faire quelques tests et réglages en tout genre :slight_smile:

Cool, je passe la commande!

top, je te filerais ton matos par la même occasion

Nickel !

Y’a Psyka-Watt qui voulait tester des boards aussi ?

Yes carrément ! Mais j’ai des choses a faire demain vers chez moi ducou si c vers la vilette c’est bon sinon sa sera pour une prochaine fois

J’hésite encore… Laquelle j’embarque… :roll:

les deux sont top, des plaisirs de ride différents.

L’evolve sous les pieds, l’unik dans un sac a dos !

Et… Tu pleures quand tu échanges et que tu te retrouves avec L’evolve sur le dos ! :slight_smile: un poil encombrante !

Je vais prendre quelques stickers que j’ai pu avoir en vinyl autocollant pour ceux qui seront là (des ESK8FR / UNiK). Eric aura des TSG aussi.

@werewolf : je t’en mets dans le colis qui part début de semaine prochaine avec ta batterie et probablement si tout va bien la série SMART !

Ah oui en parlant de stickers, les TSG sont dans mon sac pour ne pas les oublier demain !
Covoit’ départ d’issy à 13h direction le spot de Boulogne.
A demain. Je vais GhostReconWildlands-er. :–)

Ah oui en parlant de stickers, les TSG sont dans mon sac pour ne pas les oublier demain !
Covoit’ départ d’issy à 13h direction le spot de Boulogne.
A demain. Je vais GhostReconWildlands-er. :–)

Je rage sur Overwatch :expressionless:

Je vais prendre quelques stickers que j’ai pu avoir en vinyl autocollant pour ceux qui seront là (des ESK8FR / UNiK). Eric aura des TSG aussi.

@werewolf : je t’en mets dans le colis qui part début de semaine prochaine avec ta batterie et probablement si tout va bien la série SMART !
Super cool ! Va falloir que je réfléchisse où coller tout ça ! Merci !