[session samedi 10 septembre] spot a déterminer

Envie de rouler samedi ?

Je vais tester le changement de mon ESC par un VESC dans paris, je sais pas encore ou, donc pourquoi pas

count me in ! de retour un peu crevé, mais j’ai envie d’aller rider - boulogne ?

j’ai aussi besoin de faire des tests de peak d’ampérage afin d’optimiser la conf du VESC, et pour le coup c’est le meilleur endroit !

C’est le matin ou l’aprem

aprem

ya des webcams dans le coin de boulogne pour qu’on puisse voir vos runs à distance ? :smiley:

ca me tenterait bien aussi.
vous avez une adresse et un horaire histoire que je gère les gamins :slight_smile:

adresse du spot et carte ici : « [PARIS et RP] Bois de Boulogne / Avenue de l’Hippodrome »

Merci M’sieur !
Vous y serez vers quelle heure ?

Eric, tu vas rider today en skate ou tu vas kiter ?

Alors alors… je prépare mes affaires ou je m’occupe de mes sales mômes :slight_smile:

hey, on annule today pour moi et Eric; il est parti kiter et je suis pas encore prêt pour les essais; ca demande pas mal de logistique (en plus d’être super chiant)

je vais surement faire une rapide session ce soir à suzanne lenglen en leiftech pour tenter de progresser

j’ai prévu les essais demain après midi, mais ca ne sera pas du ride; mais vraiment des essais avec eagletree, configuration vesc, tests de charge et démarrage en côte; avec poids supplémentaire dans un sac à dos pour simuler un utilisateur entre 72 et 90 kg.

Désolé d’avoir lâchement abandonné la session bitume pour une session sur l’eau. :–)

ah ouai, pour un fois que j’avais la permission de sortir en plus !! :slight_smile: