Session Paris / Boulogne avec des riders e-SK8 S01E02

http://vimeo.com/138075214

Vraiment très cool.

Pas trop de casse la chute??

franchement, il y a un truc qui ne s’explique pas même si c’est visible : le talent. C’est juste top. Je vais tenter de bosser sur la session de dimanche car j’ai les rush… mais bon c’est top.

c’est juste top. Aloys devait être à 35kmh je pense et en regardant… 40km/h c’est 10m seconde… je le suivais d’assez près même si j’étais pas collé… le temps de réaction était vraiment très short ! Une bonne part de chance !

Superbe !!

Trop cool !

Tiens petite question en passant, pour les musiques que l’on met dans les vidéos, qu’elles sont les restrictions vis à vis des droit d’auteur tout ça?

Contrairement à Youtube sur Vimeo il y a rarement de problème de droit d’auteur avec les musiques. Aucune idée du pourquoi.

pour les restrictions elles ont que tu ne peux pas monétiser la video. La différence c’est que la pub qui apparait va au niveau des droits d’auteurs. Il existe certains pays qui interdisent la diffusion selon si tu utilises telle ou telle musique; sur mes dernières videos, je prends des musiques remixées ou gratuites comme cela tu bypasses cela.

ok :slight_smile: