[SESSION mercredi 23 aout] AFTERWORK: Paris et berges

Tout est dans le titre… :smiley:
Départ vers 19h30 / 20h de Boulogne sur la nouvelle voie vélo express des berges direction Bastille. Je suis la Seine.
Des tentés ?

Rah ça me tente bien ! Je te tiens au jus plus tard :wink:

c’est parfait ça, c’est totalement le trajet pour rentrer à la maison :smiley: par contre, j’arrive de neuilly donc ce sera plus simple de vous rejoindre sur le chemin (j’imagine au niveau du pont de l’alma)

C’est bon, j’ai pu refaire mon câblage VESC/Récepteur GT2B et ça marche donc je veux tester que mon problème d’accélération spontanée est réglé, c’était un peu flippant ! :wink:

Je pars de chez moi vers 19h30 pour une arrivée Gare de Lyon vers 20h. On se croisera sur le chemin donc puisque j’irai vers l’Ouest et vous vers l’Est.

A tout’ !

mon tel pour essayer de se retrouver zero6.4vingt.soixante8.zero5.soixante12 :slight_smile:

Cool !
Je décolle de Boulogne à 20h et je lance un Zenly. Mon tel est en signature (quand on regarde le site en version desktop).

Cool session.
Avec quelques pauses apéro.
:smiley:

45km… Tes jambes doivent te faire coucou aujourd’hui [emoji23]

C’était vraiment une super sortie (et je ne dis pas ça à cause des bières :wink: ) Ça change vraiment de ne pas faire que les berges et après ce petit échauffement, j’ai hâte de faire le tour des Maréchaux en groupe !

Vous voulez pas garder un peu de jus pour la rentrée, lorsque tout le monde sera revenu de vacances !!!

Vous voulez pas garder un peu de jus pour la rentrée, lorsque tout le monde sera revenu de vacances !!!
Héhé :wink:

Bon j’ai mesuré sur GoogleMaps et il semble que j’ai fait 25 km dans la soirée (de chez moi à la fin des batteries) ! C’est mon record :wink: Je n’ai pas triché dans les montées (hein Eric ^^) mais je fais beaucoup de roue libre pour carver peinard et avec les descentes de la fin du trajet, ceci explique cela.