[Session Mardi 13 juin ] Région parisienne / Paris : Bastille/quais/troca

Hello,
Les sessions le week end c’est bine, mais pour les marigots qui ont la bougeotte le week end ou des obligations familiales ce n’est pas toujours tip top. :mrgreen:

Je lance donc une proposition de session pour Mardi soir (RDV en sortie du long tunnel sur les quais), on verra si çà mord. Pour l’instant çà ne sera pas une journée de canicule, donc peut être pas trop de monde sur les quais.
Ca pourrait être aussi l’occas de prendre une bière au bar des quais :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Hanson semble chaud, d’autres ?

Yo, personne ?

Si j’avais pas flingué les batteries sur ma board, j’aurais été de la partie !

Mais pour le moment, chômage technique ! :expressionless:

Yes
Vers quelle heure ?

20h30 ?

Ça me dit bien, mais j’ai pas ma board avec moi :frowning: Je verrai selon la motivation en arrivant chez moi ! Y a le numero d’Eric si jamais je viens et ne vous trouve pas :wink:

Je ne connais pas encore le spot. C’est celui indiqué “Quai rive gauche/ Pont alexandre III” dans la liste des spots ?

Je serai au niveau du tunnel vers 20h30-40. Ride trankilou pour tester des setups de bushings. Je lâcherai un zenly

Mais j’ai besoin de connaître le lieu pour choisir mon itinéraire dès maintenant (je viens de la « banlieue »). C’est donc bien ce « [PARIS et RP] Quais rive gauche / Pont Alexandre III » ?

Yes c’est dans ce coin la

Suis ma position en temps-réel pendant les 45 prochaines minutes
https://live.zen.ly/D0F1auFPBD

Ok je t’ai vu passer mais j’etais à pied et pas prêt :frowning: Je suis côté gauche qqes ponts apres alex III.

Session cool avec Slak, test de board (son setup à base de deck carver est hyper agréable en cruising) et petite pinte qui va bien sûr les quais. Bon je crois que la Vmax a craquée :slight_smile:

sympa

This looks amazing! Is the route a smooth ride?

This looks amazing! Is the route a smooth ride?

Sent from my ONEPLUS A3000 using Tapatalk

Yes ! This is a perfect spot for skate :slight_smile:

This looks amazing! Is the route a smooth ride?

Yes ! This is a perfect spot for skate :slight_smile:
Cool. Will check it out when I’m there. Please let me know if you guys are organizing anymore skate sessions. =)

Joli la photo !

héhé… on t’as cherché désespérément, on a du boire pour oublier.