[session jeudi 6 Juillet Paris ]

Hello,
J’avais noté dans mon agenda qu’il y a avait une sortie organisée le 6 (hosté par william) avec des mojitos :mrgreen:
Mais je ne retrouve plus le post sur le sujet.
C’est confirmé ?

Oui, c’est maintenu, mais il semble qu’il n’y ai plus de mijoto : lieu/bar de départ modifié

Il y a le lieu exact sur la page fb (je l’ai pas en tête, mais c’est du côté de maillot il me semble : du coup ça fait un peu loin pour moi)

Qui serait néanmoins partant ?

Je vais essayer de venir

sorry … jusqu’à la fin du mois et tant que c’est en mode “proto” je me réserve … Août se sera cool, moins de monde etc :slight_smile:

Enjoy les gars, good ride !

Personne d’autre [emoji22]?

Peut-être moi

[edit] j’ai juste un soucis avec mes esc, que j’aurai bien voulu régler avant de venir… (pas possible ce soir, j’espère demain)

Moi jsuis bien chaud en plus vendredi rtt !
Mais j’ai pas ma board encore snif sniif

Salut tout le monde
On va essayer d’y être pour 20h avec Sandrine.
Ça peut être sympa une session nocturne dans paris.


Debrief rapide:
Les parigos DIY, je ne suis pas fier de vous, j’étais le seul en DIY et notre camarade de mellow
P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus d’une 40 aine d’evolve lâchèes dans paris: des australiens, des americains, des anglais, des écossais, des belges, des allemands. Quand tu prends tout le boulevard remplis d’Eskate, c’est assez tripant !
Discuté avec plein de de monde, c’était cool. La communauté evolve était trés sympa et plutôt ouverte, on a été reçu comme des papes a coup de pizza et bieres fraîches. Pleins de setups différents (j’ai testé des 107 mm c’est assez énorme :shock: ) et des pro du tuning deco, un petit coup d’oeil sur la GTX qui est bien FAT.
Ballade dans paris en mode touriste pour ceux qui venait de loin, avec pause au stand biere :mrgreen:

Pas mal de monde a bloqué sur ma board, beaucoup de questions (y compris les mecs de chez evolve) et de compliments, j’en ai profité pour faire de la pub pour le forum. Bref, pas trop des ultra fanboy, comme on pourrait le croire. Petite jouissance quand certains commençaient à regarder avec angoisse leur niveau de batterie alors que j’étais à 91% :sunglasses: :sunglasses: bon en même temps ils étaient en TT. Quelques skateurs avec un gros niveau :wink:

Coool pour le feedback et les photos ! Merci !

Le kit Mellowboards face a tout ça s’en sortait bien ? Pas trop largué sur la puissance ?

Il était toujours devant :slight_smile: ca ridait cool vu le nombre

Excellent. J espère vraiment pouvoir faire partie du prochain ride.

Top Antoine. Je serais bien venu mais j’ai du caler un repas d’équipe qui est tombé en plein milieu. Je me rattrape ce soir - hâte d’essayer le second petit diable :slight_smile:

Salut Antoine, c’est vrai c’etait bien cool. Incroyable de rouler à autant.
Et puis y’a pas à dire on a été bien reçu.
Content de t’avoir recontré.
On est parti juste avant bastille, madame bossait ce matin, on est qd même rentrer à 1h30 avec le retour av des ternes.
J’espère que ça c’est bien terminé et qu’on se recroisera samedi ou un dimanche à Boulogne.
See ya

Héhé ! Cool de te voir sur le forum ! En fait je suis parti accompagner le groupe qui allait à Gare de Lyon au moment du spliff … on a du faire un contre la montre pour qu’ils ne ratent pas leur dernier train. Mais au final je ne sais même pas si ils l’ont eu [emoji28]

Chouette. Il est ou ton t-shirt #ESK8FR !!!? ça aurait été cool !