[SESSION ESK8 Dimanche 17 Septembre] Tour de Paris - Porte des Lilas > Porte des Lilas

On tente un départ avec Eric un départ Port des Lilas 14h. L’idée est de faire le tour de Paris. Chacun s’arrête ou il veut et nous rejoins ou il veut.

position en temps-réel pendant les 180 prochaines minutes
https://live.zen.ly/X0dbQqxuna

Faut prévenir plus tôt pour ce genre d’event :frowning: Je ne pense pas être le seul à vouloir faire ce tour et ça me semble plus sympa en groupe de taille moyenne donc tant pis, une prochaine fois pour moi !
Amusez-vous bien !

Batterie pas chargée rahhhh
Bon ride !

Mettez un zenly pour qu’on puisse se retrouver en chemin !

@Slak: On a vu seulement il y a 1h que la pluie prévue sur Paname s’estompait. Une prochaine. :wink:
@nono: Prends mon tel

  • Départ 14h porte des Lilas.
  • Roulage vers le Nord. (sens inverse des aiguilles d’une montre)
  • Zenly lancé au départ

On a évité la grosse pluie. Plus rapide que les nuages. :—)

Bonnard !

Les derniers 1200mAH vers la fin c’est le coup de main à Eric avec quelques départs arrêté pour le fun. La board avec les 107mm est un vrai kart. C’est juste dingue comme feeling. Plaqué au sol même sous la pluie.

bon faut que je me fasse une 10s4P :slight_smile:

Le dragster d’OKP ! :smiley:
Très apprécié des badauds.

ça à l’air cool dans cette config aussi :wink:

Ça fait envie …
Pourquoi être partis des Lilas ?

Top !

Pour avoir 3 km de descente en premier mais finalement ça sert à pas grand chose semble il.

Pour avoir 3 km de descente en premier mais finalement ça sert à pas grand chose semble il.
Le kiff d’Eric c’est de rider la remote en stand by en fait. [emoji28][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Bha faire du skate quoi !
Mais trop de remote en veille tue le skateur semble il :slight_smile: