Session dimanche 8 mai 2016 @Bagatelle / Boulogne

Retour à la glisse… :stuck_out_tongue:

Cet aprem je vais e-skater tranquillement sur la descente de Bagatelle / Boulogne (route de l’hippodrome).

Si il y a du monde qui passe dans le coin…

infos sur le spot : « [PARIS et RP] Bois de Boulogne / Avenue de l’Hippodrome »

yo ! tu bouges vers quelle heure ?

Vers les ~14hxx.
Tu veux covoit vers la bas ?

J’aurais bien aimé (mais je suis à Troyes…)
Amusez-vous bien :slight_smile:

Ps : je ne vous souhaite pas une petite chute dans la descente, mais si ca arrive je ne serais plus tout seul :wink:

yes ca serait plutôt cool ! on décolle vers 14h30? je prends le MTB - tu vas prendre quoi toi

Hum … Je sens que je vais être de la partie !

Vous décollez vers 14h30 d’Issy, donc 15 sur place ?

je prends les pneus route pour le MTB histoire d’essayer

yes ok, je te tel en sortant du parking.
Mon Evolve classic Banboo. J’aime le old-school :–)

TON MTB A DES ROUES DE SK8 ???
Heuuu c’est le mode dragster ? :mrgreen:

je vais charger le stab go pro, comme de toute façon je prends le sac avec les lipos, ca sera pas le plus encombrant

Top session ! Merci les gars. :smiley:

grave ! merci à tous - j’up les rush :smiley: la qualité est correcte avec ce beau temps - vive le freebord!

fépété le 360 ! :slight_smile:

c’est en cours d’upload sur we transfer - 4 fichier zip (je t’ai mis le logo E-SK8.FR dans le fichier B.zip)

:smiley: :smiley: :smiley: :lol: :roll:

On remet ça quand ???

j’ai fait viteuf deux export photo, les rushs sont bien cool !!!


:stuck_out_tongue:

hâte de voir ça !!
Freeboard tracté pare-mtb ??!

(j’ai fais10km de test ride, je crois j’ai un pb de chaine… trop de tension comme on disait … y’a un truc qui craque à chaque tour. JE prépare une review)

grave! arsenic il maitrise le freebord et c’est clairement super casse gueule !!!

je suis reparti ensuite sur Paris pour aller chercher une pièce imprimée et les roues Trampa Nova sont top!!! ca roule bien et c’est super agile

Yeaaaahhhh !!!

Ben fait, OKP maitrise autant en 1h, qu’il m’a fallu en 6 mois …

Il faut juste se lancer, et ne pas avoir peur de la vitesse … (enfin si un peu qd même …)

absolument à refaire ! c’était le top.