Session Dimanche 6 décembre - Quais rive gauche

J’ouvre le topic en prévision de la session sur les quais de demain …

Je n’y suis jamais allé => on parle bien de là :
« [PARIS et RP] Quais rive gauche / Pont Alexandre III »

Quelle heure ?

N’oubliez pas qu’on consomme plus en MTB qu’en longboard… :oops:

à voir encore pour moi :
En 5S tout est parfait
Mais en 10S le PowerSwitch se lance plus…
J’enlève le fusible et la ça fonctionne … Bizarre non ? ou en 10S 70A ne suffise plus ?

utilises un antispark XT90 comme on a fait sur ma board; finalement c’est nickel sans switch. il te dit quoi le wattmeter ?

Personnellement, je n’ai ni powerswitch ni fusible sur mon montage …
Juste de l’xt90 chinois et un connecteur bullet 5.5 mm chinois.

Une proposition d’horaire ?

ça va être juste pour moi j’ai encore un peu de boulot dessus demain !.. :geek:

plutôt début d’après midi; faut que je vois aussi à quelle heure un pote est dispo; mais en fonction de l’autonomie et du testing je risque pas d’aller aussi loin.

vous la tendez comme votre chaine sur le e-MTB? A priori la roue doit tourner facilement… mais avec le moteur qui tiens le pinion c’est pas évident à voir.

Ca m’arrange aussi en début d’après midi… (le temps de terminer de charger les batteries…)

Ma chaîne est rendu ‘au doigt’ : léger débattement, sans flottement qui permettrait à celle-ci de sauter (ça m’est arrivé).
Je comprends pas qd tu dis ‘avec le moteur qui tiens le pignon’… Ca n’ influe pas sur la tension de chaîne.

on décolle vite fait avec Cyrille vers les quais en mode relax et test du e-MTB; session genre jusqu’à 13h max

on repartira cette aprem pour un cruising plus soutenu dans le tunnel rive gauche qui donne au louvre

si vous êtes dans le coin ce matin pour votre ballade dominical, appelez !

Arfff fallait prévenir : le temps que j’arrive ce sera 12h20 ! (et j’ai pas mangé !)
On essaie donc de se croiser cette après-midi.

(PS : je ne suis qu’en 6s…)

yes, on se croise cet après midi !

Ce matin cruising sympa avec Cyrille et lui en Evolve Carbon AT. Toujours aussi cool cette board. On a bien rigolé.

Premier essai de la Trampa, et n’étant jamais monté sur un MTB ca fait quand même super bizarre d’avoir les pieds attachés à une planche à grosse roues!

Consommation en 12S… 3600mAH pour 12.74km… sans faire attention à quoi que ce soit et toute la configuration par défaut + les départs fait sans élan (à l’arrêt).

Niveau ampérage maximum, ça se confirme : 20.8A maximum… donc on a de la sacré marge !

On va surement se faire la même session cette aprem histoire de pas rentrer trop tard.

Ah oui …
Ca consomme quand meme gravement plus que ta boosted non ?

Je suis largement plus goinfre que ça !!!
Je bouffe 5000mA pour faire 4,5km… (avec des freinages et départs…)

Il va falloir que je passe en 10/12s !!!
(et il m’arrive de monter à 80A…)

yes, par contre c’est vraiment (mais vraiment) beaucoup plus fun !!! avec un pack en plus dans le sac à dos… t’es paré pour en avoir marre avant la fin du pack !

Niveau électronique : rien n’est chaud, une vraie horloge (pour l’instant) et c’est beaucoup plus minimaliste que la vanguard !

J’ai tenté des wheeling… big fail… je vous confirme que Jens doit avoir des cuisses de fou furieux.

on a fait quelques images, mais tout est malheureusement en contre jour et le ciel gris n’aide pas - on réessaye cet aprem’

FAN ! C’est trop cool hahah premier ride e-mtb en plein Paris :twisted:
A ouai la conso en VESC 12S est quand même pas négligeable du tout … en 10S ESC ALien au début je pense que ça va monter un peu plus comme toi Arsenic en ampérage.
Aller je me motive cette aprèm j’essaie de faire un test !

@OKP : je vais décoller, direction les quais …
(je suis sur Kremlin Bicetre / porte d’italie, donc j’ai un peu de distance à couvrir avant d’arriver : je pense d’ailleurs que je vais cramer une batterie pour arriver jusque là …)

J’aurai avec moi : 2 x 12A (6s) , 1 x 10A (6s) et 1 x 5A (5s)

A toute …

@ Riako : tu seras de la partie ?

yes, on décolle dans 40 min environ du 3eme; on se croise sur les quais vers le tunnel du louvre; de toute façon des E-MTB dans Paris intra muros, c’est tellement n’importe quoi qu’on peut pas se louper !

OK.
Au besoin :06 trente deux 93 97 quarante deux

@ Riako : tu seras de la partie ?
nan pour le moment je n’ai pas encore bricolé je m’y atèle là cette aprèm.
j’ai même pas mon esk8 de monté …
BOn ride à vous :wink: