Session Dimanche 2 oct - Boulogne

Hey,

Destination ma station de snowboard favorite, boulogne. Surement début d’aprem.

Bon ride!

Je passerais meme si blessé…

peut être si j’ai remonté ma board, si je motive mon fils … ca fait quelques si … :mrgreen:

@okp, fait signe quand tu traces de chez toi…

yes, je vais partir en T2 jusqu’à l’arrêt les Milons, normalement ça devrait pas être trop loin pour arriver; autant en skate elec normal c’est facile; autant en freebord avec un nouveau set up roues neuves … ça va être rigolo ! j’ai trois pack dans le sac à dos… avec un peu de chance j’arriverais à rider l’aprem … ou pas. Je pense décoller vers 14h.

Le steak du skate :slight_smile:
Un bon blocage de roue des familles en roulant trop pret du bord.
La freeboard d’okp c’est juste un truc de malade, faut être motivé pour monter La dessus.

ah ouais !!! j’avais pas vu que tu avais ça. il y a quelques images freebord sympa ! mais ça reste super chaud de progresser

Bah je suis sous anti douleur depuis trois jours à cause d’un arrachage de dents, dans j’ai rien senti :slight_smile:)) bon sinon j’espère faire une autre session avec d’autre riders (et dans le fiston) histoire de pouvoir échanger un peu sur la technique (t’avais l’air assez concentré :stuck_out_tongue: )

mdr, ouais; c’est clair que les sessions que je fais, je tente de passer un maximum de temps sur mon deck pour progresser !

aie aie aie Toleg… :smiley: