[session dimanche 18 septembre 2016] spot Boulogne

14h ?

Faites des incantations vaudous contre la pluie ;–)

I’m IN. J’ai besoin de progresser en leiftech !

Si ce n’est pas mouillé, je serais de la partie !
(Ben oui je me suis vautré à cause de la chaussée humide le mois dernier)

Ca a l’air plutot bien parti nuveau météo :slight_smile:

Yeees !

on peu décoller vers 13h30? histoire de maximiser le temps de ride ?

Journée sous un ciel une nouvelle fois nébuleux avec du brouillard en début de matinée – risque d’averse cet après-midi – températures tout juste de saison

vous vous y rendez en skate ou en voiture ? :smiley:

Okp: d’ac pour 13h30

Gibs : voiture, départ d’Issy. Si tu es sur le trajet on peut te covoit’.

Arrived :wink:

C’était Bon !
Testé plein de boards et un défilé de solowheel.

yes, vraiment sympa d’avoir croisé Vince ! la Jet avec les Ronin et les Ahmyo est vraiment folle.

Ahhh quel aprem ! J’ai bien fait de me bouger les fesses :slight_smile:
Des gars sympa, pas de pluie, des tests de nouvelles boards (Evolve, UNIK, DIY…), le pied !

Choose your weapon… push or… pull the trigger

Let’s do both

Et une partie de la collection, dommage OKP était en train d’user les roues de sa Leaftech :wink:

Merci pour l’accueil et @+ sur le goudron !

Top!

Vince : ta e-board est vraiment superbe et mega perf !

grave, c’est une fusée même !

enVince : ta e-board est vraiment superbe et mega perf !

Au fait, j’ai une revanche à prendre en slalom Erik !!
Très belles vos evolve en tout cas et sympa de m’avoir fait tester (plus smooth et sécurisantes que la mienne :slight_smile: )

La “petite” dernière UNIK est au poil, compacte, propre et efficace… les “salopards”, ils bossent vraiment bien !

Vince

Eric, il s’entraine en cachette dans son parking sous terrain au slalom !!!

Hé arrêtez c’est Cyrille qui nous a mis minable avec ses 18 secondes et quelques centièmes.
Cela dit attendez que je maîtrise l’Evolve GT Bamboo et on en reparle pendant les prochaines sessions. ;–)

Il faudra essayer 2 slaloms l’un à côté de l’autre pour lancer deux rideurs en même temps.

hé hé, c’est vrai que Cyril a fait péter le chrono… pfff j’aurais ma revanche quand même !
L’idée du double slalom me plait bien, ca rajoute un peu de piment de voir l’autre à coté :wink:

prochaine fois je me joins à vous, car le slalom c’est pas mon truc. J’étais tellement à fond avec la leiftech que j’ai pas tout calculé today !

bonne semaine à tous ! week prochain c’est paris sans voiture !