[session dimanche 11 décembre] Berges de Paris

Une bonne balade le long de la Seine ça vous tente ?

Yes c’est tout bon, mon skate roule comme une horloge. Qu’est-ce qui t’arrange comme point de rdv ? Invalides ?

Yes ! 13h ?

Je peux te rejoindre pour 14-15h plutôt si t’es encore dans le coin : voici mon num 06 73 34 56 60.

Ok ça roule. On mettra une trace Zenly sur ce post pour ceux qui veulent nous rejoindre.

ca marche, envoie ton numéro stp, je te contact dès que je prend la route.

ca marche, envoie ton numéro stp, je te contact dès que je prend la route.
il est dans ça signature :wink:

positions en temps-réel
https://live.zen.ly/tqX4oylhtn

avec Kris et Cyrille
C’est beau Paris avec un grand beau temps.
un peu mouillé dans les zones à l’ombre rive gauche et même en hiver il y a du monde sur les berges !
Séance slides avec la planche de Kris au Troca (la seule planche contrôlable par la pensée :–)
bon aprem

Zenly marche bien mais il faudrait tester l’app d’Evolve dont parlait Cyrille.
Édit : Testé, tout buggé sous iOS 10. Last update 2015. App qui semble laissé à l’abandon.

Joli tout ça !

avec Kris et Cyrille
Séance slides avec la planche de Kris au Troca (la seule planche contrôlable par la pensée :–)

Enorme, oui elle a du caractère cette board, elle veut s’élancer toute seul :smiley:.
Du coup j’ai reprogrammé la télécommande + séance de test ce soir, tout fonctionne. Fini le pilotage automatique ! :lol:

Super Balade à refaire, j’ai d’avantage isolé la planche et je vais isoler ma prise de charge pour la prochaine :wink:

Super ton appli, elle indique km + vitesse max ? J’arrive pas à trouver une appli qui fonctionne correctement avec mon portable ! Un drame ^^

il me faut remonter un deck illico presto !!! c’est le comble de ne plus avoir de deck électrique.

@kris si tu as Android: gps speed ou speedometer (bien plus précis que les app de sport runstatic etc)

@okp tu n’a plus le leiftech ?

si, mais c’est pas le même type de ride

Super ton appli, elle indique km + vitesse max ? J’arrive pas à trouver une appli qui fonctionne correctement avec mon portable !l’appli c’est Runtastic. Marche aussi bien sur iPhone que sur Android. Tu as plein d’infos. Regarde sur les autres posts de sessions.

il me faut remonter un deck illico presto ! :slight_smile:

Ouais c’était plutôt pas mal le temps aujourd’hui, mais ça a eu du mal à secher !
On était pas très loin, petite compet de slalom juste après le tunnel, sous le Pont Neuf

Les quais sont fermés tous les dimanches maintenant ?

Prochaine fois on va de ce coté. Ça a l’air plus sec :–)