[Session Bois de Boulogne] Dimanche 20 Mai 14h30

Ouiiii ! Je veux essayer et faire essayer. Surtout les goofy.Je ne serais pas là mais en tant que goofy, je suis preneur d’un test à l’occas; tous des regular en Trampa :wink:

Faudrait aussi que je teste ton module BLE pour savoir si metr.at peut remplacer VESC monitor qui déconne sur mon phone.

Amusez-vous bien !

Yeah !
L’endroit exact c’est avenue de l’hippodrome, juste avant la descente, tu peux pas nous rater.
Goofy aussi alors pour une fois qu’y a une trampa dans le bon sens, ça me tente bien d’essayer.
A dimanche :sunglasses:

C est un rdv spécial AT?

Pas seulement, il y aura des street aussi.

Bon ben a demain :wink:

Quelqu’un aurait quelques rondelles de calage pour axe 12mm? J’essaye les trucks MBS et j’ai un poil de jeu.

Sorry je suis en 9,52

avez-vous des infos de l’endroit exact, je ne connais pas trop

oui il y a une fiche sur le spot avec « [PARIS et RP] Bois de Boulogne / Avenue de l’Hippodrome »

C est un rdv spécial AT?

Nop’ pas que AT, il y a du très bon bitume pour le street, plus une superbe descente et aussi des chemins de forêt très agréables en terre ou graviers, entourés de péripatéticiennes, bois de Boulogne oblige. :mrgreen:

Le bitume ressemble à ca :
https://vimeo.com/138075214

Génial cette vidéo, je pourrais pas être avec vous mais amusez vous bien !

Le top ! sacrés souvenirs !!!

Nous y sommes

J’adore le mariage des couleurs !

Merci pour la pause avec des bulles. Tchin Tchin !

Vais finir par m’en prendre une :mrgreen:

Une veste achetée, une board offert :smiley:

Sinon, pour ma première sortie, de bonnes rencontres même si j ai vite été à court de batterie. De la belle board et des gens cool :thumbup: :thumbup:

J’aurais du venir avec ma petite Inboard :smiley: . Que vaut cette petite backfire d’ailleurs ?

@Hansow
C’est ce logo auquel je pensais. :mrgreen:

impressiv

@Hansow C'est ce logo auquel je pensais. :mrgreen:

Que de souvenirs ce jeu. J’ai rincé trop de clavier dans le cybercafe du coin vD

C’est vrai que le logo de Q3 Arena fait penser au blason des Mandalorians.

Je ne sais plus qui avait besoin d un outil enlevé poulie…
https://metro-board.com/shop/motor-pulley-removal-tool/

J’en ai un que je peux prêter. Elle est fixée à quoi la poulie, loctite ?