[Session Bois de Boulogne] Dimanche 20 Mai 14h30

Tout est dans le titre, prévoyez vos beaux build.

Pour les Emtb et AT on se fera une balade dans les bois

Ouiiii ! Je veux essayer et faire essayer. Surtout les goofy.

je serai présent, par compte avez-vous des infos de l’endroit exact, je ne connais pas trop

Ouiiii ! Je veux essayer et faire essayer. Surtout les goofy.Je ne serais pas là mais en tant que goofy, je suis preneur d’un test à l’occas; tous des regular en Trampa :wink:

Faudrait aussi que je teste ton module BLE pour savoir si metr.at peut remplacer VESC monitor qui déconne sur mon phone.

Amusez-vous bien !

Yeah !
L’endroit exact c’est avenue de l’hippodrome, juste avant la descente, tu peux pas nous rater.
Goofy aussi alors pour une fois qu’y a une trampa dans le bon sens, ça me tente bien d’essayer.
A dimanche :sunglasses:

C est un rdv spécial AT?

Pas seulement, il y aura des street aussi.

Bon ben a demain :wink:

Quelqu’un aurait quelques rondelles de calage pour axe 12mm? J’essaye les trucks MBS et j’ai un poil de jeu.

Sorry je suis en 9,52

avez-vous des infos de l’endroit exact, je ne connais pas trop

oui il y a une fiche sur le spot avec « [PARIS et RP] Bois de Boulogne / Avenue de l’Hippodrome »

C est un rdv spécial AT?

Nop’ pas que AT, il y a du très bon bitume pour le street, plus une superbe descente et aussi des chemins de forêt très agréables en terre ou graviers, entourés de péripatéticiennes, bois de Boulogne oblige. :mrgreen:

Le bitume ressemble à ca :
https://vimeo.com/138075214

Génial cette vidéo, je pourrais pas être avec vous mais amusez vous bien !

Le top ! sacrés souvenirs !!!

Nous y sommes

J’adore le mariage des couleurs !

Merci pour la pause avec des bulles. Tchin Tchin !

Vais finir par m’en prendre une :mrgreen:

Une veste achetée, une board offert :smiley:

Sinon, pour ma première sortie, de bonnes rencontres même si j ai vite été à court de batterie. De la belle board et des gens cool :thumbup: :thumbup:

J’aurais du venir avec ma petite Inboard :smiley: . Que vaut cette petite backfire d’ailleurs ?

@Hansow
C’est ce logo auquel je pensais. :mrgreen:

impressiv