session au bord du lac de cazaux à coté de biscarrosse

une petit vidéo d’une ballade au bord du la de cazaux ce week end
il faut profiter tant qu’il fait beau :smiley:

Superbe vidéo ! Belles routes !! C’est vraiment le paradis de la promenade par chez toi !!! J’adore :wink:

merci bien , c’est claire que j’ai de la chance
par contre ça bouge un peu
il va falloir que je trouve un petit stabilisateur :slight_smile:

Huuum, oui un manche 3 axes comme Ced, ça fait trop la dif. je trouve ça génial !!!
Sur les vidéo de Ced on voit carrément que ça bouge pas quoi ! Le style ciné fait maison :slight_smile:
Le Z1 Pro à de bon retour pour son prix parmi les plus intéressant comme sur Amazon

J’aurais pas craqué pour mes VESC j’aurais pris une version comme la Z1 Rider qui est bien pratique, tu peux te faire plein de différentes prise de vues tout en ayant aussi le système de perche !

Huuum, oui un manche 3 axes comme Ced, ça fait trop la dif. je trouve ça génial !!!
Sur les vidéo de Ced on voit carrément que ça bouge pas quoi ! Le style ciné fait maison :slight_smile:
Le Z1 Pro à de bon retour pour son prix parmi les plus intéressant comme sur Amazon

J’aurais pas prix mes VESC j’aurais pris la version pour iPhone :roll:
la version Z1 Rider est un peu plus chère mais bien pratique, tu peux te faire plein de différentes prise de vues tout en ayant aussi le système de perche !

yes, c’est le top le stab 3 axes Go Pro. Je vais surement vendre le mien because besoin de sous pour financer des moteurs.

Il est vendu neuf vers 270 /340 euros hors frais de port; je m’en sépare pour 240 euros FDP IN (il est quasi neuf - il s’agit du modèle le plus récent). Il s’agit du Z1 Evolution.

les images sont superbes, c’est clair qu’avec un stab 3 axes ça serait le jour et la nuit, la je suis en skate normal (en poussant) et j’avais une gimbal vraiment moins performante que la Z1 Evolution.

ça tue :smiley: !.. Une fois que j’aurais “finis” mes projet j’y passerais pour garder de beau souvenir de tout ça !

C’est clair que c’est top
Mais je n’ai pas de go pro mais une drift ghost HD avec une fixation 1/4 6mm comme les appareils photos