Tout est dans le titre :–)
Présent carrément !
Je serai peu-être là
Alors c’est comment pour ce soir ?
Alors c’est comment pour ce soir ?
Bah je vais passer par chez moi après le taff pour prendre ma board et boire une bière et je repars ensuite vers Gare de Lyon pour remonter les quais et vous retrouvez quelque part. Je sais qu’Eric utilise Zenly parfois, il faudrait voir s’il peut l’utiliser ce soir pour qu’on se retrouve.
Sinon j’aurai des questions à vous poser sur la façon de placer une camera (Yi 2K) pour prendre de bonnes images (j’ai une perche avec la cam).
A tout’
Plus t’es bas plus on à l’impression de vitesse, plus t’es haut mieux on te vois
Regarde les vidéos de Jenso par exemple ! (je pense pas avoir besoin de te dire de regarder celles d’okp )
PErso j’ai un stab aussi au bout de ma selfy perche
Hum… qu’est ce qui convient le mieux au plus grand nombre:
17h, 18h, 19h, 20h, 21h ?
rdv sur le pont de Bir-hakeim ? au trocadéro ? sur le pont Alexandre III / invalides ?
L’heure m’importe peu mais j’ai une préférence pour Bir-hakeim car plus a l’ouest.
Ok pour moi le bir H mais je viens de vincennes c quoi la ligne de metro la plus proche pour venir ?
18h 18h30 jpeux etre la bas joense
Bah moi je viendrai aussi de l’Est donc comme indiqué précédemment, j’arriverai à Gare de Lyon et je remonterai les quais vers l’Ouest en direction de Bir Hakeim. Je serai à mon départ Gare de Lyon vers 19h30-45 environ, pas trop possible avant !
Je viens de tester Zenly mais la position n’est pas du tout la bonne Oo (mais c’est pareil dans Google Maps donc pas un problème propre à Zenly), peut-être parce que je suis à la Défense et que la réception n’est pas toptop dans ma tour.
Ca marche. Rdv Bir-habeim “à partir de” 19h. Je lance un Zenly quand j’y arrive.
Oki !
En cas de soucis pour se retrouver (on ne sait jamais) : consultez le forum et envoyez un MP sur le forum pour s’échanger nos numéros de phone
Avec OKP on décolle d’Issy les Moulineaux vers 18h30 direction Bir-Hakeim.
Mon tel est dans ma signature (visible uniquement sur la version web desktop du forum).
Suis ma position en temps-réel :
https://live.zen.ly/YdRcXGpvZw
On part now !
Oki, à tout’ !
On y est
Je pars seulement de Montreuil en métro. M’attendez pas et je checke le zenly pour vous rejoindre.
Haha on revient à la seconde sur Bir-Hakeim
Eric is back… et en grande forme !!!
Faut que tu balance les vidéos !! Ahaha