[session 22 Avril 2017] Il pleut pas à Paris

Qui est chaud ?

I’m IN ! Je vais dans le coin du Louvre pour 14h30; j’en repart à 15h10 max; ensuite direction ou vous voulez; soit je vous rejoins à Issy, soit on se croise sur le chemin. Je pense aller rider en Leiftech en fin d’aprem pour continuer à progresser; donc on se fait un combo

On peut se rejoindre sur les quai à 14h30

Je vais à boulogne avec les pushers :smiley:

Dispo à 18h pour faire la même session qu’hier. :wink:

Session toute pourrie…
Désolé les gars !
Me frappez pas !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@Eric

ça va…

Le pire chemin en Leiftech ! des trottoirs à moitié pourris avec des trous et crevasses tout le long du chemin et du people de partout !

Je sauvegarde l’image pour être sûr de ne jamais y retourner, j’ai failli manger le sol un sacré pâque de fois et en plus j’avais mal aux fesses de ma chute de ce matin avec mon AT ou j’avais oublié de mettre une entretoise dans l’une des roues avant (celle ou je prends appuis) et… le roulement intérieur a tout simplement explosé … j’ai mangé sévère !!!

Au retour on a fait Suzanne Lenglen, et il y a rien à dire ce parc est vraiment top pour rider !

Demain, je tente d’amener la Leiftech sur les quais vers Orsay histoire d’avoir d’autres images de ride et continuer de progresser

Vous êtes passé à coté d’un super spot en passant par St Cloud : les abords du Parcs Des Princes est un régal pour les riders. T’aurais pu te faire plaiz’ avec la Leiftech

Yeah, mais il y avait un match ce soir

J’avais omis ce détail :mrgreen:

:shock:

Holy scheiße !

ha ouai !.. c’était donc ça !! Tu blague pas Ced :slight_smile:

Pas d’entretoise entre les roulements ?

yes - ma faute ! ça m’a permis aussi de voir que la mousse protège coccyx sur mon TSG Crash Pad Short est une blague; le prends direct un GFORM pour mon coccyx !

ha ouai à ce prix c’est abusé !.. Le Gform tu vas bien gagner en confort, tu nous diras ton ressenti en retour :slight_smile: