[session 21 Avril 2017] Instead/Afterwork ouest parisien

J’ai loupé la session d’hier. Today - Soleil. Qui ride? Je pense aller faire un ride en ville dans la journée et ensuite une session dans le coin.

in ! Mais pas ce matin… je dois travailler jusqu’en début d’aprem.

ok - top; appeles quand tu es dispo. Je serais vers 14h30 à Montparnasse - donc on peut se faire une session vers 16h?

merci les RTT

J’ai bouffé tout mon crédit Repos Tout le Temps… Im crying

Sinon vers 18h30 19 chez Tata Suzanne

Vendredi 29 Avri… heu Juin… 201… 2019 non ? :geek:

Eric, t’inquiètes pas; tout va bien se passer !

Porte de Versailles le vendredi à 19h c’est “piétons en masse spécial slalom”. :smiley:

ya grave! vraiment cool d’avoir pris la leiftech pour cette escapade !

Pardon pour le crossspost avec le forum vidéo. :wink:

https://vimeo.com/214252044

le top ! vraiment trop cool l’edit - t’assures !!!

Superbe la vidéo.

Sur ta new deck en plus !? :stuck_out_tongue: Niiiiiiiiice

yes, c’était sa première sortie de baptême dans la cour des grands !

Yes, ça à l’air vraiment énorme !! Ton level est dingue, suivre des esk8 en esnow !!!
Trop cool ces vidéos, bon WE et bon ride :wink:

mdr ! t’exagère, mon level est une blague pour un mec qui fait du freebord. La j’en suis encore à trouver des repères en me déplaçant en urbain et à limiter la casse ! c’est ça qui était cool hier, c’est de sortir d’un environnement qui est toujours le même, car tu t’adaptes, tu anticipes différemment; même si j’ai un peu retardé Alex et Eric, au final je finirais bien par leur botter les fesses un jour ou l’autre quand j’aurais pris un vrai petit niveau !

me suis racheté un deck de street, je vais tenter de retourner tapper des ollies et 360flips au skatepark dès que j’ai le temps; ça va être fun ce truc!