Self.introduce()

Hello,

Je me fais appeler mansuetus, j’ai 33 ans, je suis parisien et j’ai découvert le MTB via le kite, ne trouvant pas de mer pour rider à Paris.

Le monde du e-skate ou e-mtb me fascine et compte bien investir dans un nouveau ‘joujou de papa’ prochainement, et pour cela, j’opte pour venir chercher les conseils des vieux singes !

Je me crée donc un compte, et compte bien vous harceler de questions afin de répondre a LA question ultime :
Je veux un joujou me permettant d’arriver vivant tous les matins au bureau, dans Paris, qu’il pleuve ou non.
(Donc fiable, 15 kms d’autonomie, maniable, résistant à l’eau, tenant dans un sac pour pouvoir le stocker au taff…)

Merci par avance pour votre accueil !

Salut a toi! Bienvenu! N’hésite pas a te créé un sujet dans la section projets en indiquant tes souhaits comme tu viens de la faire, ton poids, le type de terrain rider , en pente forte ou non, le type de roues (roues skate ou roue pneumatique mtb)…
On t’aidera!

vu le titre j’imagine que tu fais du dev ? :smiley:

welcome.

Un peu ; et j’étais pas inspiré pour le titre :wink:
(En amateur seulement :wink:)

Welcome here!
en parcourant les topics épinglés tu devrais vite glaner pas mal d’infos, et effectivement, même si ton projet est encore flou et à définir, tu devrais te créer un topic dans la section adaptée!

Salut Mansuetus et bienvenue ici :slight_smile:
Si tu veux pour y voir "un peu " plus clair, j’ai fais un p’tit blog qui résumé mes builds, donc tu trouveras toutes les étapes, pièces utilisées , liens etc d’un bloc, présenté le plus simplement possible !
:arrow: c’est ici ou dans ma signature :idea:
Si tu as des question n’hésites surtout pas !!
Concernant ta question ultime, c’est possible, ça va juste te demander un peu de tps … et qlq chiffres de ton compte en banque :smiley:

Enjoy, bonne lecture et bon ride :wink:

Salut,
Okp et moi venons de l akif, une assoc parisienne de kite. Covoiturage tous les we vers les sites de kite … même l hiver.
En ce moment je ne peux plus kiter mais okp pour a te renseigner.
Aki

./welcome.sh !

Merci pour vos réponses !

@Riako : bookmarked !
@rookietwo : j’ai commencé à lire :wink:
@akira : j’ai pas encore le niveau pour rider sans prof dans l’eau… Maisnje suis akifien passif quand même :wink: