SECTOR9 | Downhill Division L. Pilloni | Caliber II 44° | Single 6374 190kv | 10s4p 12000ma | FOCBOX

On est d’accord :wink: y’a moyen d’avoir un set up magique avec cette Board

+1 pour la Moon elle est magnifique !!!
Jviens de mesurer mon boîtier il fait ±46cm de long mais demande à Alberto on ne sait jamais vu que ta batterie est plus grosse :wink:

Oui effectivement le mien sera plus long il fait 57cm de long

La Royce fait 37.5 en longueur et il me reste une bonne dizaine de cm de place dessous donc ça devrait passer nikel sur les board que t as sélectionné !

Merci, oui je viens de regarder toutes les planches passent a l’aise il reste toujours 2-3cm dans le pire des cas même avec truck rapproché a fond… D’ailleurs en parlant de ça, est ce qu’il y a un espacement a respecter entre le truck arrière et le boitier ? Et pour la disposition des trucks sur la board un conseil a me donner ?

Je viens de tomber sur celle ci qui me fait méchamment de l’oeil toujours chez moonshine:
http://fulkit-skateboards.com/fr/platea … results=22

Ça ressemble beaucoup a ta Royce

Ta board sera pré-percé donc pour le positionnement de tes trucks ça devrait se faire tout seul (si t’as plusieurs empattement possible, le plus court =plus réactif, le plus long = plus stable, si ça peut t’éclairer dans un 1er temps).
Après attention t’'as qunad même les moteurs, ça prend un peu de place entre le trucks AR et le boitier.
Ha mais cette dernière mmonshine me parle carrément (pê que je connaissais de vu alors), le shape sysmétrique moi j’adore (c’est ce qui m’a inspiré pour ma SWE :smiley: ) !
La c’est ton affaire pour avoir la board que tu veux ! Mais la 1ère moon reste ma fav :stuck_out_tongue:

T’avais jeté un œil ici :arrow: « Les jolies deck pour faire un esk8 » ? :slight_smile:

Ah oui effectivement pas mal! Je viens de m’apercevoir que demain je serais à 500m de l’usine sector 9, j’avoue que je connais la marque assez mythique depuis toujours mais je sais pas du tout si c’est du bon matos ?

Bon Voila je suis de retour de chez sector 9 et je n’ai pas pu résisté je suis parti avec ce modele (la plus chère arf!) Par contre maintenant que je suis chez moi y’a un petit truc qui me fait peur, je sais pas si vous voyez sur les photos mais le shape de la board est très incurvé dans sa longueur ça ne pose pas de problème pour installer le boitier ?


Video de presentation de la board que j’ai trouvé:

Jolie !! Ça devrait passer je pense, la mienne a du concave également peut être pas autant mais qd même j’ai mis des vis un poile plus longues sur les grands côtés :slight_smile:

Ca me rassure alors :wink: pour les inserts je vais en chercher demain chez Leroy merlin, tu connais pas le model par hasard ?

MA-GNiii-Fiii-QUE !!!
ouai ça devrait passer avec le concave d’autant que maintenant il fournit un gros joint d’étanchéité nan ? (ou que sur les complète …) Sinon un joint de fenêtre en même temps que tes insert et ca va permettre d’épouser encore un peu mieux tout ça !

Ok merci! j’ai plus qu’a patienter… Normalement milieu de semaine prochaine tout est la :wink:

Jte fais une photo de la boîte en rentrant ce soir :wink:

Simpas la sector par contre la plus part des sector9 sont des troncs c est solide, rigide mais c est lourd.
Les Moonshine j attend de voir quelqu un qui l’electrifie car elle sont parfait pour esk8 légère, rigide, épaisse et étanche avec des super shape (de l efficace pas de fioriture).

Oui tu as raison mais justement je cherchais quelque chose de rigide et pour le poids c’est aussi l’une des raison de mon choix celle ci et en partie en fibre de verre (4 plis en fibre et 3 plis en érable) ce qui la rend très légère par rapport au modele plus conventionnel :wink:

A Oui au top je connaissait pas ce modèle, du coup tu l’as pris chez l’importateur a Soort-hossegor c est bien ça ?

Oui c’est carrément le siège europe de la marque, le shop est gigantesque! Quant je suis passé devant impossible de ne pas m’arrêter, le mec du shop a aussi un est8t (fait maison) mais lui a des roues en 75mm il m’a dit que des roues en 90mm c’était peut être un peu gros… Qu’est ce que vous en pensez ? de toute manière c’est des roues standards ? je peux changer si ça me convient pas ?

Au fait une autre question, quant j’étais plus jeune je faisais beaucoup de descente dans les alpes avec mes potes et parfois on pouvait rouler entre 50 et 70kmh est ce qu’avec mon esk8 je peux faire de la descente ou les moteurs freines quant on va trop vite ?

Koi ya un eskateur chez sectorrrrrrr !!!
Je sais pas sur qui tu est tombé mais ils sont pas tres branché electrique dans cette boutique, ils sont super COOL et ont une dixième de setup à essayé.
il etait comment le gars qui avait un diy au shop? Déjà le patron il est a l ancienne, un peu réfractaire a l électrification, apres c est une bible quand tu lui parle skate.

Ils étaient trois: Un mec je dirais la quarantaine cheveux rasé a qui je n’ai pas parlé, un mec la vingtaine pas très grand qui avait justement un esk8 (je ne l’ai pas vu il me l’a juste dit quant je lui en ai parlé) et un autre avec un fort accent anglais (enfin anglophone) hyper sympa!

Royal un shop pareil ! Le paradis d’entrée la dedans et disscuer avec ces mecs !!
Pour ta question downhill apparemment quand tu dépasses ta vmax du setup accelérer revien du coup à freiner, logique. Mais oui t’aura du frein moteur un peu (le hub doit être plus confort pour ça).