Schéma Carte hoverboard hummer pour onewheel

Salut à tous
Je suis sur petit projet onewheel juste pour bricoler :grin:

Je n’arrive pas à trouver un schéma électrique du hoverboard hummer que j’ai acheté pour ce projet.

J’ai besoin de shunter une des deux cartes des footpads mais impossible de trouver les bons fils pour coupler les deux cartes sur une seule.

Ma carte est une yst-dxt-j20

D’avance merci pour vos retours :wink:

tu devrais trouver ça ici : EFeru (Emanuel Feru) · GitHub

pareil , j’en ai un pour un projet similaire mais je vais utiliser les 2 cartes gyroscopes pour pas avoir à reprogrammer la carte . il suffit qu’elles bougent ensemble . si une est débranchée , le controleur va se mettre en colere , et bouder :laughing: :upside_down_face:

Oui bonne idée les deux ensemble mais plus de places dans la board et il faut que les capteurs optiques démarrent en même temps sinon décalage entre les deux moteurs.

Pour mon projet j’aimerais coupler les deux pour pouvoir utiliser un gyro uniquement sur le footpad avant…

J’avais vu le site que tu m’a envoyé mais je vois pas de palns de la carte que j’ai…

Le pb cest que les side board sont liées a la cm par un bus uart . Si elle ne voit pas les 2 , elle va bugger. Et relier une side board aux 2 entrees de la cm … ca va merder?

Il vaut mieux relier les photocoupleurs pour que les sideboard s’activent en même temps .
Deja les photo coupleurs, je vais les remplacer par un switch a pied.

Tu vas accoupler les moteurs mecaniquement?

c’est celle la ?

Nickel c’est ça que je ne trouvais pas :+1::wink:
Merci beaucoup !!
Maintenant il faut juste que j’arrive à trouver les deux fils de l’accéléromètre pour pouvoir utiliser qu’une carte

Je pense coupler pa 2 sur Pb 10 et pa 3 sur Pb 11
j’espère que ça va le faire :crossed_fingers:

Sinon. Je couple la droite sur la gauche mais je capte rien aux correspondances pa pc Pb … :scream:

L’accéléromètre a une sortie numerique ,qui passe dans un cpu avant d’aller en uart vers la cm.

Je dois laisser les 2 sideboards branchées pour que ca fonctionne .
Quand j’utilise les 2 en inclinaison , ça atteind une vitesse enorme et bippe . Difficile de revenir a la normale.
Avec une seule a la fois, le fonctionnement est beaucoup plus sain… donc je pense laisser les 2 branchées, mais en utiliser une seule . Et raccorder les halls du moteur piloté sur lautre entree hall . Les 2 hubs devraient tourner pareil…
Et peut etre les accoupler par le rotor…

et j’essaye de brancher 1 seule sideboard en parralele sur les 2 entrées …

Un moteur tourne à a l’envers. Mais ils sont bien synchros :+1:

Reste à trouver le bon ordre des phases/halls

Oui une seule sideboard c’est le top :+1: et plus simple en 4 fils de même couleur pour en shunter une :wink:
Moi je galère avec cette carte mère :triumph: et ces sideboard a 8 fils

j’ai 4 fils en liaison vers l’esc . +,-, Rx,Tx

Pour ta carte y’a ça si ça peut t’aider
Tu as tout pour tes effets hall et les phases moteur

Si quelqu’un peut m’aider pour les correspondances entre les deux sideboard de ma carte mère ce serait top !
Merci :wink:

Et si tu ne branche que le +, -,rx et tx , ca fonctionne ?

Yes je vais essayer ça et je te dirai
Sais tu S’il existe des connecteurs rapides de ce type

j’ai un doute sur le diamètre des fils c’est du 0,5 ou plus petit ?

C’est pour du fil automobile . Je dirais moins de 1mm².

Tu devrais poser ta question de sideboard sur le groupe telegram Hoover …y’a des pointures en matiere d’hoverboard :wink:

Je viens de m’inscrire sur telegram j’ai fait une recherche Hoover mais je trouve pas…
Désolé je suis une buse en réseaux :grin:
Aurais-tu un lien peut-être ?
D’avance merci pour ta patience :wink:

J’arrive pas a recuperer le lien dans l’appli
.
Copie d’écran : cest le groupe hoover avec une marmotte sur un hoverboard …

Tu as quel pseudo telegram?