sangle de portage rapide et légère

voila tout est dans le titre
de temps en temps je suis obligé de porter ma e-pintail pendant mes parcours sur de courte distance (plusieurs centaines de mètres)
et donc je me suis fabriquer une sangle de portage légère et facile à mettre (20 s) et qui ne tient pas de place au fond du sac et je voulez vous en faire profiter si ça vous intéresse

tout d’abord il faut une sangle (de pc ,d’un vieux sac de sport ou autre) moi j’ai celle d’un vieux pc portable
et j’ai acheter chez decathlon 2 sangles de 60 cm au rayon alpinisme à 7 €

ensuite d’un coté on la double et on l’attache à la sangle de pc et on la passe dans la roue et derrière le truck

pour l’autre coté il y a le moteur qui gène donc on attache que un coté de la sangle et après on fait le tour du truck

et voila le résultat on la porte comme un rien

top ! la dernière fois j’ai tenté de la mettre en accroche mode snowboard dans le dos; mais c’est quand même assez chiant et pas compatible avec mon sac photo/vidéo.

chouette sticker et super pintail, il est vraiment joli ! quel style!!!

Trop cool ! J’ai vu un concept sur Kickstarter comme ça, mais fait maison j’avoue t’as besoin de rien de spécial, trop bonne idée !!! Je vais faire de même :wink:

top ! la dernière fois j’ai tenté de la mettre en accroche mode snowboard dans le dos; mais c’est quand même assez chiant et pas compatible avec mon sac photo/vidéo.

chouette sticker et super pintail, il est vraiment joli ! quel style!!!

je connais un mec cool sur un forum dynamique qui les fait :lol:

BG!

Bien joué !

Sympa l’idée !
Bravo, des fois faut pas grand chose :slight_smile:

Je cherche une solution de portage pour mon « RolluS’ project: Skateboard of a future past (single wheel) (#96) », pas facile avec la roue au centre…