SAND-DESTROYER | Trampa Short15° | 12S4P | Turnigy SK3 168kv | Dual FOCBOX

ouïe tu en as pour combien de temps? 6 semaines?

Rah Fuck, bonjour rétablissement !

Arf pas de chance mec [emoji58]
Remets toi bien !

Oh merde !! Bon rétablissement !

Ha merde:cold_sweat: repose toi bien

Oh merde… la board c’est bloqué d’un coup ? tu avais quoi comme protection ?

Bon rétablissement et bon courage, l’attente et la rééducation, c’est long et pas tjs cool

Courage ! Récupère bien :ugeek:

c’est clair
je suis passé le voir samedi , il s’est bien amoché notre snakerider
et malgres un très bon niveau de skate ,il a pas pu éviter la chute
pensez bien à vos équipements de protection car la chute rode toujours autour de nous en e skate :oops:
bon rétablissement et vivement notre prochaine sortie dans les landes :wink:

Merci les gars pour votre soutien, en 2ans et demi de ride en e-sk8, cette vautre je m’en souviendrai.

Oh merdouille Snake, bon rétablissement…

Ca va te laisser un peu de temps pour réfléchir à ton prochain setup !

Merci werewolf, je vais en priorité finaliser correctement la Sanddestroyer pour que ce genre de problème n’arrive plu, c’est un problème de gestion électronique qui ont causé ma chute et derrière je n’ai pas pu rattrapé.
Une batterie digne de se nom va se loger en son centre. La batterie reste l élément le plus impotant sur nos bécanes, à ne pas négliger.

Oh merde… la board c’est bloqué d’un coup ? tu avais quoi comme protection ?

Bon rétablissement et bon courage, l’attente et la rééducation, c’est long et pas tjs cool

Non pas de blocage mais cette board est vraiment très très souple faut vachement anticipé les appuis et avec un pneu sous gonflé, j ai pas pu rattrapé le wooble engendré par le changement d inertie de l avant à l arrière ( j etait en appui sur la roue dégonfler pask en train de doubler un vélo).
Les protections j avais le minimum de chez minimum (j allais au taf) donc la peau a bien gratter le bitume. Je vais investir dans de la vrai protection car sur le choc, souffle couper, la cage thoracique morfle …

ouïe tu en as pour combien de temps? 6 semaines?

ouai [emoji106] c est ça, 6 semaines de plâtre, ça va, ça aurai pu être pire…

J’ai déjà eu ca en snow. Choc sur la poitrine puis impossible d’inspirer pendant 30 secondes c’est super paniquant.

a merde putain! mais le cut off fais quoi? il freine ou il eteint tout?

Cutoff start : ca limite juste l’accélération graduellement pour dépenser moins d’énergie
Cutoff end : plus d’accélération du tout.

Yep.
ça m’arrivait sur la SWE, je rentrais en push et dans les descentes tu retrouves le comportement de ton esk8, freinage juste ouai plus d’accèl. C’était bien pratique le hub pour ça !

Ouch. Bon rétablissement…