[Samedi 30 juin] Sortie à Bir-Hakeim.?

Plop les gars, je relaye ici la proposition de @nono sur Discord :wink:

Qui est dispo pour une balade demain ? Quelle heure vous convient le plus ? J’ai hâte de rencontrer la Team Paris ! :smiley:

P. S. : Je n’avais jamais vu cette section du forum avant !

Ouai pourquoi pas mais tout dépend de l’horaire car la France joue demain[emoji6]

Alors le match est à 16h, donc soit avant (matinée / début d’après midi) ou après 18h ?

Plutôt après 18h voire plustard si possible

21h00 Bir Hakeim

21h00 Bir Hakeim

Ça marche, j’ai relayé sur Discord.

Ok

Par contre les gars j’ai toujours pas de planche sous le pied, et pas de news de Nono qui m’avait proposé de m’en prêter une pour la balade !
Donc je peux toujours vous rejoindre pour aller boire un coup, sinon je viendrai à une prochaine sortie vu qu’il y en a régulièrement :wink: Peut-être à tout à l’heure !

Edit : Dans tous les cas je serai à Beaugrenelle probablement jusqu’à 20h45-21h pour bosser, c’est à coté.

Qui vient rider finalement ?

Me !

Moi, presque arrivé à Trocadero puis je descend à Bir

Super session avec Erik et Slak.

Slak t’a trouvé le souci?

Ké passa?

Pas eu le temps de regarder aujourd’hui, pris toute la journée… J’espère que c’est juste le câble CAN.
Je vous tiens au courant !

C’était bien le câble CAN qui faisait le coquin et faisait brouter mes moteurs ! Je pensais en avoir un autre mais non, il faut que j’en achète un ou deux neufs, mais en attendant le câble actuel remarche :slight_smile:
J’hésite à souder directement sur les pins du connecteur CAN du VESC, il faudrait que je mette un câble avec un petit connecteur au milieu pour pouvoir débrancher facilement la connexion CAN entre les 2 VESC (sans fer à souder).

Au pire, tu dessoudes le JST-PH 4 pins du CAN et tu mets 2 fils avec un connecteur au choix au bout.
Souder sur les pins d’un JST, c’est pas glop.