samdi / dimanse : ki c ki ve roulai se wiken ?

:mrgreen:

Des motivés pour surfer le bitume sous le soleil du week-end ?

.

Of crouse !

désolé pour ceux qui n’arrivent plus à se l’enlever de la tête !

yo, je vais aller cruiser dans Paris cet aprem, probablement vers Orsay puis vers Denfert Rochereau, il y a des coins sympa et de belles lignes droites.

Ca tente quelqu’un cet aprem vers 15h sur le spot la route de l’hippodrome ? (les infos : « [PARIS et RP] Bois de Boulogne / Avenue de l’Hippodrome »)

Je prends les plots. :wink:

plutôt 16h pour moi le temps que j’arrive du 3eme

Ok
A touta !

Tu peux prendre ton pied Gozilla-truc stp. Juste pour tester. :slight_smile:

yes, je te le prends dans le sac; je décolle vers 16h max de Paris le temps que je charge mes batteries pour le retour :smiley:

par contre si la circulation re-ouvre à 18h… ca va faire très short; pas sûr que ca vaille le coup.

on se ferait pas une session dans Paris vers Bercy à 15h30/16h max car j’ai pas besoin de charger le deuxième set de lipo et je peux décoller direct (sous le pont et on mets les plots) ou carrément vers 20h en mode nocturne - c’est la nuit blanche?

Bon, tu n’as rien perdu la route était ouverte à cause d’un truc organisé à l’hippodrome.

Nuit Blanche ? Yes why not ! Les quais invalides ?
Tu fais un post dédié ?

on va surement aller côté EST de Paris jusqu’à Vincennes, ca changera dans le décor - Départ 13h30 vers le 3eme

chouette session ! c’est cool de changer de décor.

3791mAH consommé pour 30,5 km (et pas que sur du flat car il y quelques montées pour aller à Nation)

C’est fou cette autonomie! Peut etre qu’avec mes 110kg j’arriverai a faire 30km aussi avec une 12s 5000 mah du coup!