Salut !

Salut à tous,

Je m’appelle Grégory j’ai 43 ans marié deux enfants (comme la série pour les plus vieux :smiley: ).

Je suis intéressé par le skate électrique type cross. Genre Maverix 800 ou le EVO 800 pour me balader autour ce chez moi. J’ai pas mal de chemins sous bois, ou même monter à la plage au bord de l’eau.

Je souhaiterai essayer un de ces modèles avant d’investir. J’ai cherché un peu partout sur le net mais à moins d’attendre une journée de présentation faite par les marques, c’est pas évident.

Si quelqu’un du forum possède ce genre de skate et peut me faire un essai ce serai vraiment sympa. J’habite non loin de Beauvais dans l’Oise. Du coup je peux me déplacer facilement sur toute la couronne parisienne. 95, 93, 92, 77 et aussi du côté Ouest 27, 76.

Je vous remercie et bon ride.

Grég

hello Grégory !
Bienvenue ici :wink:
regarde la maps des riders, je sais si tout le monde complète mais … :arrow: « Riders Map »
j’ai un e-mtb … pas vraiment pareil type de ride …
Pour tonn type de board je sais qu’il y a pas mal d’utilisateur chez hwww.skate-electrique-forum.com

Hello, regardes nos quelques builds E-MTB; c’est aussi une approche du mountainboard urbain/tout terrain

on peut te conseiller pour en faire un toi même et le rendre accessible si tu cherches pas une machine de guerre (auquel cas on te dira aussi comment y arriver!)