salut tout le monde

j’ai 18 ans, je suis étudiant en BTS, pour m’y rendre je doit faire 5 km et je suis vraiment pas fan des transports en commun, un peu comme tout le monde je pense et je fais pas mal de sport qui sont eux aussi loin de mon appart je fais notamment du skate.

Un jour j’était tranquillement en vélo pour aller au sport puis j’entend un mec arriver derrière moi pleine balles en E-skate du coup surprit par sa vitesse, je me suis renseigné un petit peu sur le sujet et j’avais déjà vue un youtuber
( vintage tran) qui se déplace sur Paris avec un E skate donc voila tout sa pour dire j’aimerais acheter un E skate ou en build ( je suis très bricoleur et j’ai quelque notion d’électronique ).

Je fais 75kg j’ai un objet d’environ 1000 euros.

je suis novice dans l’E skate je voudrais avoir vos petits conseils, je suis de clermont du coup sa monte et descend pas mal, je voudrais une petite board assez maniable et puissante (25-40 km/h) avec une autonomie d’environ 10-30 km j’en ai repéré trois qui mon l’air d’être pas trop mal: 30’’ Meepo Board plus (avec la batterie tesla), acton blink s2 et enfin boosted board mini x.

Merci de votre attention !

Salut a toi !
Un autre jeune, j’ai aussi 18 ans c’est cool
Pourquoi tu te lances pas dans le diy ?! Si tu t’y connais un peu, t’es motivé et t’as un budget pas mal c’est l’idéal !
Après je comprend le désir de directement rouler avec une planche toute faite
Sur les 3 je te conseillerais la meepo qui est le meilleur rapport qualité prix, surtout avec la batterie sanyo
Renseigne toi sur le diy, tu vas bien kiffer !

ok super ! le problème c’est que je veut plus une petite board et il me semble que le diy est plus réserver au longboard.

Ha bah c’est ça qui est top !
Comme c’est toi qui fait, c’est toi qui décide de tout !
Vraiment tu as le choix pour la taille, la puissance
J’avais même vu un build sur un penny pour te dire