Salut, moi c'est Vince ;)

Bonjour à tous je m’appelle Vincent, j’ai 35 ans (bon 36 dans 22 jours pour vous dire la vérité).

J’habite dans les Yveline à Montigny le Bretonneux mais je ne suis pas encore un E-rider et oui pour le moment je continue de sortir sur ma Supaflex Dragon 120 que j’ai depuis plus de 20 ans.

J’ai la chance d’avoir pas mal de foret chez moi et j’y vais souvent avec mon fils et comme il commence à bien aimer la vitesse sur son vélo, l’idée de passer sur une Emtb me titille :blush: et mon beau-frère vient justement de s’en prendre une alors…

Et maintenant les info d’usage.

Age: 36
poids: 85
Localisation: Yveline, Montigny le Bretonneux
Utilisation: trajets divers de la balade tranquille à la plus sportive.
Revêtement: un peu tous les types, du goudron jusqu’au chemins de foret.

Dénivelé: il y a de belles cote chez moi, donc dénivelé ++
Autonomie: un bon 20/30km serait bien
Vmax: 40km/h
Budget: ± 2000

1 « J'aime »

Welcome Vince ! ca fait plaisir de voir qq qui ride une supaflex dragon ! des trucks noway beyond?!

Au plaisir de te croiser sur Paris ! Pour ton MTB tu as plein d’options, je ne saurais te conseiller de passer voir @Yann d’Overion qui fait du super boulot et sera à l’écoute de ton projet. Il fait aussi beaucoup de R&D sur plein de trucs comme dernièrement une innovation afin de permettre un jeu parfait de ton hanger avec un système complet de roulements (de qualité et cher), qu’il vend à un prix vraiment cadeau pour tout le boulot derrière.

Tu as aussi Lee Wright qui fait des trucs sympa côté UK avec des trucks intéressant mais le prix est encore élevé (normal car c’est du full custom en très petite série)

Si tu part sur du Matrix / Chaine ISO6B… Go direct @Yann, tu seras pas déçu .

2 « J'aime »

Merci pour ton retour :wink:

et oui dans mes différentes recherche j’ai déjà repérer Overion.

1 « J'aime »

héhé bienvenue dans la communauté beau-frère :stuck_out_tongue: j’espere que tu trouveras ton bonheur, tout fait, ou à construire ! hésite pas si tu as des questions !

1 « J'aime »

hé Arthur :slight_smile:

pas trop le temps pour le bricolage en ce moment et mes cours d’élec sont très lointain :laughing: donc sois je trouve une bonne occas comme toi soit je pars sur du neuf.

mais dans tous les cas j’espère bien tester la tienne quand on pourra ce revoir :cry:

Welcome! Je plussoie Cedric, appelle Yann et va lui rendre visite dans son atelier maintenant qu’on est libéré des 10 km.
Vas y avec un casque et il te fera essayer avec plaisir ses creations et montrera ce qu’il est possible de faire! Il saura t’aiguiller/conseiller( meme pas forcement vers un de ses modeles s il s’avere que ce n’est pas le meilleur choix pour toi).
Mais d’apres ce que tu viens d’exposer, cela me semble bien correspondre a tes besoins!
Regarde sur le groupe fessebouc du meme nom, pour des rencontres eventuelles, et parfois quelques membres revendent leur matos.

1 « J'aime »

bonjour,

je pourrais te proposer un Mountainboard de chez Overion (marque française)

petite précision j’habite dans le 91.
nous sommes voisins.
cordialement.

Salut Vrod, je t’ai envoyé un MP.
Tu as piqué ma curiosité.