salut les enfant !

Bonjour ,moi c Timothée je suis de Tours , et je me lance aussi dans le skate électrique ! :slight_smile:
La planche est faite ! Le pack batterie assemblai (litium ion 10s ) ! Et le kit Mayteck et ressue .
(je vais vous fair des petites photos) :wink:

Ont passe a l’assemblage et la mise en route et c la que les ennuis commence !!!
par sécurité un petit fusible 20a en tête ,plug and play et la !
pas de de fonctionnement en dual malgré le câblage !
on of control des signaux lumineux ,toujours rien ! pas grave je déconnecte le baypas les teste un par un tout est ok et me dit que je vairré sa dans la programmation des vesc !
je dédouble ma commende les deux roues tournes comme il faux il temps de tester sur route !!!
Je fai 10 m tranquil pour appréhender le truc demie tour légère accélération et la plus rien ! :?
Sans hésitation control du fusible 20A non retardé c’étai sur il est claqué .Contrôle visuel des connectique, tout est bien isolé et protégé pas de traces d’échauffements !
nouveaux un fusible 25A retardé par vesc (800W/36V=21et des pousières ,branchement et la rien !!! C’EST PUTIN DE VESC ONT ILS PUS CRAMER EN 3mn ?

Si vous pouvez m’aider je suis intéressé !
je contacte Maytech même si ils vont surement me parles de mauvais montage… :frowning: et si c le cas ou ai-je merdé Mercie de vaux réponses

j’ai pas précisé je fait 65 kilo j’aurais toujours 14 ans et j’aime tous se qui roule glisse et freine mal !je traîne sur ce blog depuis longtemps et j’aime bien !!!

Pour l’orthographe je suis meilleur en bricolage !:wink:

Peut-être qu’il y a une procédure pour reeseter les vesc cars bdlc tool ne le detecte pas ? merci le coreen qui ma di plug and play !!!

Tu peux poster un schéma de ton montage électrique? Où as tu mis ton fusible? A moins d’avoir une batterie super sous dimensionnée, 20A c’est vraiment très peu. Si tu mets le fusible en sortie de batterie et que tu as 2 VESCs c’est pas étonnant qu’il claque à la première accélération, mais ca ne devrait pas griller les VESCs, juste couper le courant.
Les VESCs ne sont pas plug & play du tout. Il est important de les configurer correctement, détection moteur etc avant toute utilisation.

Tu as encore de la tension qui arrive jusqu’au VESCs, mesurée avec un voltmètre?
Si oui, tu as encore des lumières qui s’allument dessus ou plus du tout?